• Journal de Diariste.fr
écrit le 21 décembre 2011 à 20h52

Type d'écrits et confidences

2 nouveautés importantes viennent d'arriver sur le site en ce début de semaine :
 
Le type d'écrit :

Nous avons remarqué que vous étiez nombreux à utiliser Diariste.fr pour tous les types d'écritures. De part votre utilisation, Diariste.fr n'est plus seulement un site où on raconte son quotidien, des souvenirs ou des rêves comme dans un journal intime... il est aussi devenu un site sur lequel vous écrivez des histoires ou des poèmes :)
 
Pour garder l'authenticité du site, tout en vous laissant la possibilité d'écrire en toute liberté, nous avons donc décidé de séparer les écrits de la page d'accueil ("la Une") en 2 types : Journal intime / Création littéraire.
 
Pour chaque nouvel ajout de texte, vous devrez donc choisir où mettre votre texte :)
- "Journal intime" pour les écrits racontant votre quotidien, vos souvenirs, vos rêves, ...
- ou "Création littéraire" pour les histoires inventées, les poèmes, les chansons...
 
Les confidents :
 
Comme vous le savez, vous avez la possibilité d'avoir des "Confidents" sur Diariste.fr. Ce statut permet à 2 membres de partager des écrits privés et de discuter ensemble via la messagerie. Jusqu'à maintenant, il existait 2 niveaux de confidentialité : le Confident permanent (ayant accès à TOUS vos écrits privés pour confidents) et le Confident occasionnel (ayant accès aux écrits privés pour confidents de votre choix).
 
Pour protéger vos écrits privés et afin de rendre ce statut plus simple à utiliser, nous avons décidé du supprimer le niveau "Confident permanent". Ainsi, pas d'ambiguité : un membre est ou n'est pas votre Confident :) Simple non ?
 
Lorsque vous ajouterez un écrit privé pour confident, vous aurez la possibilité de cocher les confidents à qui vous souhaitez le montrer.
 
N'hésitez pas à nous contacter sur la page "Aide" (en haut du site) si vous avez des questions ;) 

Pour lire la suite de cet écrit ou pour contacter Diariste.fr, tu dois t'inscrire :

Je m'inscris maintenant

Tu as aimé ?

Diariste te recommande...

Poursuivre la lecture du même auteur...

06/07/2013

Diariste.fr a 3 ans !

#Évènements

Déjà 3 ans... que le temps passe vite !   Le 6 juillet 2010, Diariste.fr ouvrait ses portes sans savoir ce qu'il allait devenir. 3 ans après, ce s ...

20/03/2013

Fêtons le Printemps des poètes !

#Concours

Alors que certains sont encore en train de déblayer la neige devant leur porte d'entrée, c'est aujourd'hui le début du printemps !   A cette occas ...

23/09/2010

Diariste.fr sur vos téléphone portable !

#Nouveautés

Toujours à la recherche de petits détails qui pourraient vous faciliter l'utilisation du site, Diariste.fr est content de vous présenter aujourd'hu ...