• Journal de Diariste.fr
écrit le 10 mars 2011 à 11h54

Amélioration de l'éditeur de texte

Comme vous le savez tous, le langage SMS et les fautes d'orthographe volontaires sont interdites dans le cas d'un écrit public. Cette règle a été mise en place pour le confort de tous dans la lecture de vos journaux intimes.
 
Bien entendu, je me doute qu'il est très légèrement (juste un peu) contraignant de sortir son dictionnaire en même temps qu'on écrit pour ne faire aucune faute ;) C'est bien pour cette raison que la précision "volontaires" est dans la règle. Mais puisque ma priorité de vous faciliter la vie pour écriture plus agréable, je viens d'ajouter une nouvelle fonctionnalité : le correcteur orthographique !
 
Lorsque vous avez fini d'écrire votre texte, un simple clic sur le bouton "ABC" soulignera les fautes d'orthographe, les erreurs de grammaire, etc... Cliquez sur les mots soulignés et le correcteur vous proposera plusieurs corrections possibles ! Si vous avez des mots/noms courants qui ne sont pas dans le dictionnaire (comme "Facebook" par exemple), n'hésitez pas à nous prévenir afin que nous le rajoutions dans le dictionnaire.
 
Autre petite mise à jour, la taille du texte dans l'éditeur a été modifiée afin de correspondre exactement à celle sur votre écrit une fois en ligne. En moyen simple et rapide de voir en temps réel ce que donnera votre écrit une fois publié !
 
Merci à Dreamy Boy pour ses idées ;) N'hésitez pas à envoyer les vôtres depuis la page Contact du site !
 
Si vous avez un compte Facebook, n'oubliez pas de rejoindre notre groupe Facebook : http://www.facebook.com/diariste/ et de le recommander à vos amis ! 

Pour lire la suite de cet écrit ou pour contacter Diariste.fr, tu dois t'inscrire :

Je m'inscris maintenant

Tu as aimé ?

Diariste te recommande...

Ma modestie exaspérante et insupportable

par Dante

Poursuivre la lecture du même auteur...

04/05/2013

15 000 diaristes et + de 100 papiers à lettres !

#Nouveautés

Diariste.fr vient de passer 2 nouveaux cap le même jour !   Le 1er cap, et pas des moindres, est le cap des 15 000 diaristes ! Plus de 15 000 journa ...

06/02/2011

Rappel e-mail : c'est l'heure !

#Nouveautés

Nous sommes dans un monde où tout va vite, très vite, trop vite. Prendre un peu de temps pour soit de temps en temps est donc une nécessité ! Ecri ...

01/07/2013

Point sur les nouveautés de Juin

#Nouveautés

Notre but n'est pas de toujours sortir plus de nouvelles fonctionnalités mais aussi d'améliorer celles existantes. Nous continuons donc quotidienne ...