• Journal de Diariste.fr
écrit le 22 juillet 2011 à 10h13 dans Nouveautés

Nouveauté : la messagerie Diariste.fr

Que cela soit par parler d'un écrit public posté ou tout simplement pour discuter, il arrive qu'un membre veuille contacter en privé avec un autre membre. Le soucis est qu'en tant que diariste, l'anonymat est important pour bon nombre d'entre nous... pas question donc de donner son adresse email à un(e) inconnu(e) :)
 
C'est pourquoi je viens d'ajouter une nouvelle fonctionnalité à Diariste.fr : la Messagerie !
 
Celle-ci va vous permettre de discuter en tout simplicité, et directement depuis le site. Rendez-vous dans le nouvel onglet "Messagerie" dans votre menu Diariste en haut et à droite du site.
 
En revanche, par mesure de sécurité et afin d'éviter tout abus, la messagerie est reservée aux confidents. Pour pouvoir contacter un membre, vous devez donc être confident avec lui.
 
Afin d'être alerté de chaque nouveau message, vous recevrez un email d'alerte Diariste.fr sur votre boite email. Comme toutes les alertes Diariste.fr, vous pouvez choisir de ne pas les recevoir par mail en allant dans les préférences de votre Profil.
 
Un grand merci à customer pour son idée ;) Si vous avez des idées de votre côté pour améliorer le site, n'hésitez pas à utiliser la Boîte à idées en haut de votre fil d'actualité !

Pour lire la suite de cet écrit ou pour contacter Diariste.fr, tu dois t'inscrire :

S'inscrire

Tu as aimé ?

Diariste te recommande...

Poursuivre la lecture du même auteur...

09/02/2023

🥰 Diariste, ton journal intime 100% émotion

#Emotions #Rire #Amour #Tristesse #calin

C'est un sujet que nous avions abordé sur la Messagerie Premium il y a plusieurs mois déjà... et je remercie sincèrement tous les ...

06/02/2011

Rappel e-mail : c'est l'heure !

#Nouveautés

Nous sommes dans un monde où tout va vite, très vite, trop vite. Prendre un peu de temps pour soit de temps en temps est donc une nécessité ! Ecri ...

20/06/2016

Le Polaroid débarque sur Diariste !

#Nouveautés

L'été vient d'arriver !... ou en tout cas la date de l'été, puisque le soleil lui, semble déjà parti en vacances sans nous, bien loin de la Fran ...