• Journal de Diariste.fr
écrit le 22 juillet 2011 à 10h13 dans Nouveautés

Nouveauté : la messagerie Diariste.fr

Que cela soit par parler d'un écrit public posté ou tout simplement pour discuter, il arrive qu'un membre veuille contacter en privé avec un autre membre. Le soucis est qu'en tant que diariste, l'anonymat est important pour bon nombre d'entre nous... pas question donc de donner son adresse email à un(e) inconnu(e) :)
 
C'est pourquoi je viens d'ajouter une nouvelle fonctionnalité à Diariste.fr : la Messagerie !
 
Celle-ci va vous permettre de discuter en tout simplicité, et directement depuis le site. Rendez-vous dans le nouvel onglet "Messagerie" dans votre menu Diariste en haut et à droite du site.
 
En revanche, par mesure de sécurité et afin d'éviter tout abus, la messagerie est reservée aux confidents. Pour pouvoir contacter un membre, vous devez donc être confident avec lui.
 
Afin d'être alerté de chaque nouveau message, vous recevrez un email d'alerte Diariste.fr sur votre boite email. Comme toutes les alertes Diariste.fr, vous pouvez choisir de ne pas les recevoir par mail en allant dans les préférences de votre Profil.
 
Un grand merci à customer pour son idée ;) Si vous avez des idées de votre côté pour améliorer le site, n'hésitez pas à utiliser la Boîte à idées en haut de votre fil d'actualité !

Pour lire la suite de cet écrit ou pour contacter Diariste.fr, tu dois t'inscrire :

Je m'inscris maintenant

Tu as aimé ?

Diariste te recommande...

Poursuivre la lecture du même auteur...

27/03/2020

🎙 Interview de Diariste sur Radio RCF

#RCF #InterviewRadio #JournalConfinement #confinement #interview #Diariste

01/01/2012

Bonne année 2012 !

#Évènements

Certains d'entre vous viennent sans doute de juste se réveiller après avoir fêter ce passage à la nouvelle année, alors c'est tout en douceur que ...

21/10/2011

Meilleure gestion des écrits !

#Nouveautés

Vous êtes nombreux à me proposer régulièrement des idées pour améliorer le site et c'est grâce à cela que Diariste.fr devient de plus en plus ...