• Journal de Diariste.fr
écrit le 02 septembre 2011 à 18h06 dans Nouveautés

Diariste.fr passe à la vitesse supérieure !

J'ai remarqué que vous êtes nombreux à rester connecté longtemps sur le site, avant toute chose, merci beaucoup à tous ;)
 
Afin de renforcer l'interactivité qu'il y a entre Diariste.fr et ses utilisateurs, j'ai rendu le site dynamique en temps réel ! Concrètement, et pour éviter de rentrer dans des termes techniques, vous n'avez plus besoin d'actualiser les pages du site pour voir les nouveautés !
 
- La page "Mon fil d'actualité" ne se rafraîchi plus toutes les 2 minutes mais est directement mise à jour en temps réel.
 
- Vous êtes prévenu en temps réel lorsqu'une personne ajoute un commentaire sur l'un de vos écrits.
 
- La messagerie devient instantanée ! Messagerie et tchat à la fois, vous pouvez discuter en temps réel avec vos confidents, comme sur MSN par exemple.
 
Lorsqu'une nouveauté arrive sur votre page (nouveau commentaire ou message), 3 choses apparaissent :
- un icône rouge d'alerte, dans le menu du haut.
- une alerte texte sous forme de bulle, en bas à gauche de l'écran.
- un nouveau titre de page : "Diariste.fr (+1)", afin de voir tout de suite qu'il y a une nouveauté si vous avez plusieurs onglets d'ouverts.
 
Merci à tous pour vos conseils et remarques. Si vous rencontrez des difficultés ou si vous avez de nouvelles idées, cliquez sur "Aide" en haut à droite ;)

Pour lire la suite de cet écrit ou pour contacter Diariste.fr, tu dois t'inscrire :

S'inscrire

Tu as aimé ?

Diariste te recommande...

Poursuivre la lecture du même auteur...

15/03/2013

Diariste.fr en illimité, ça vous dit ?

#Nouveautés

Il y a 8 mois cela, à l'occasion des 2 ans de Diariste.fr, nous avons créé la Bibliothèque. La Bibliothèque nous permet de répondre à toutes vo ...

31/10/2012

Pour Halloween, faites-nous peur !

#Concours

Vous l'aurez remarqué depuis quelques jours, Diariste.fr s'est mis aux couleurs de la peur... Et c'est aujourd'hui même que nous fêtons Halloween ! ...

12/06/2017

Pour le plaisir d'offrir

#Nouveautés

Offre-lui des écrits en musique, offre-lui des centaines de fonds, offre-lui des dizaines de polices d'écritures, offre-lui offre-lui des photos HD ...