• Journal de Diariste.fr
écrit le 01 juin 2011 à 17h09 dans Nouveautés

Commandez votre journal intime !

"J'écris régulièrement sur Diariste.fr et quand je pars en vacances l'été, j'aimerai pouvoir m'amuser à relire les écrits de l'année scolaire qui vient de passer !"
 
"J'écris mon journal intime sur Diariste.fr pendant ma grossesse et j'aimerai offrir plus tard à mon enfant la possibilité qu'il lise ce journal"
 
"J'ai 71 ans, j'ai commencé une autobiographie sur Diariste.fr et j'aimerai laisser une trace de mon existance en l'offrant à mes petits enfants"
 
Autant de souhaits qui sont maintenant réalisables sur Diariste.fr ! Après plus de 6 mois de travail pour trouver LE produit correspondant parfaitement à votre attente, nous sommes fiers de vous annoncer une grande nouveauté sur Diariste.fr :
 
Votre journal intime au format LIVRE !
 
Chaque fin d'année, pour un anniversaire, un mariage, une naissance... qu'il y ai une occasion ou pour le seul plaisir du livre, vous pouvez recevoir votre journal intime personnalisé en 1 ou plusieurs exemplaires !
Vous ne souhaitez mettre que vos écrits publics dans ce journal ? C'est également possible : sélectionnez uniquement les écrits de votre choix !
 
Après avoir comparé de nombreux fournisseurs capables de réaliser un livre sur mesure à l'unité, nous avons sélectionné le produit ayant le meilleur rapport qualité/prix : une qualité de livre résistant au temps à un prix accessible à tous.
 
Recevez dès maintenant votre livre en cliquant sur https://www.diariste.fr/monjournal/?commander !

Pour lire la suite de cet écrit ou pour contacter Diariste.fr, tu dois t'inscrire :

S'inscrire

Tu as aimé ?

Diariste te recommande...

Poursuivre la lecture du même auteur...

20/11/2017

En route vers Diariste 3 !

#Nouveautés

Grâce à plus de 7 ans de retours d'expériences sur votre utilisation de Diariste et un audit complet du site sur un panel de testeurs non diaristes ...

26/08/2021

💞 Partage tes écrits avec tes amis

#Partager #CarnetDeVoyage #CestLaRentrée #SouvenirsDeVacances

La rentrée n'est qu'à quelques jours... alors tu te re-plonges dans tes souvenirs de cet été pour le prolonger encore un peu plus et pour ...

17/01/2019

Petit à petit...

#Concours

Je te vois là tout impatient de découvrir la surprise... et je te comprends parfaitement ;) Alors pour ne pas te laisser seul dans cet état, je te ...