• Journal de Diariste.fr
écrit le 2 août 2012 à 12h37

Gérez simplement les urgences

Comme chaque membre du site le sait, avec Diariste.fr vous avez la possibilité de configurer la visibilité de chaque écrit : écrit privé uniquement pour vous, écrit privé confident pour quelques amis choisis ou directement écrit public visible par tous.
 
Mettre un écrit en public permet énormément d'échanges. Avec près de 35 000 commentaires sur les 13 000 écrits publics, Diariste.fr est une communauté où le partage est très actif :)
 
Il est néanmoins bon de faire un petit rappel préventif au sujet des écrits publics pour vous permettre de protéger au mieux votre intimité.
 
Le pseudo a beau cacher votre identité, il peut devenir une identité à lui seul avec le temps. Il suffit par exemple qu'un proche connaisse votre pseudo et il pourra librement lire tous les écrits que vous aurez mis en public. Il est donc important pour vous de bien choisir entre public ou privé lorsque vous ajoutez un écrit.
 
Ce genre de mauvaise expérience est déjà arrivée à quelques-uns d'entre vous et dans la panique, nous n'avons pas toujours la bonne réaction ;) Inutile de se désinscrire directement ou créer un nouveau compte... S'il y a bien un avantage à avoir votre journal intime en ligne, c'est le fait de pouvoir garder votre journal intime à vie ! Nous faisons donc le maximum de notre côté pour que cela soit possible pour vous.
 
Pour ce faire, nous avons mis en place une page "Urgences !" (dans le menu haut "Mon compte") qui regroupe tous les outils mis à votre disposition en cas d'urgence : https://www.diariste.fr/monjournal/?urgences
 
Grâce à la page "Urgences !", il vous est maintenant possible de :
 
- Bloquer un membre : ajouter une personne à votre liste noire pour lui bloquer l'accès à l'ensemble de votre journal intime (écrits, commentaires, messagerie).
 
- Modifier votre pseudo : Changer d'identité rapidement en modifiant votre pseudo. Vous conservez vos confidents et vos abonnés.
 
- Mes écrits en privés : Mettre tous vos écrits en privés en 1 clic.
 
- Faire peau neuve : inutile de recréer un compte, en 1 clic, remettez tout votre compte à zéro, sans perdre vos écrits.

Pour lire la suite de cet écrit ou pour contacter Diariste.fr, tu dois t'inscrire :

Je m'inscris maintenant

Tu as aimé ?

Diariste te recommande...

Poursuivre la lecture du même auteur...

24/11/2014

30 000 diaristes !

#Évènements

Lorsque je me suis lancé dans la création de Diariste il y a un peu plus de 4 ans, je pensais réaliser un petit espace perso où écrire de temps e ...

20/11/2017

En route vers Diariste 3 !

#Nouveautés

Grâce à plus de 7 ans de retours d'expériences sur votre utilisation de Diariste et un audit complet du site sur un panel de testeurs non diaristes ...

01/07/2013

Point sur les nouveautés de Juin

#Nouveautés

Notre but n'est pas de toujours sortir plus de nouvelles fonctionnalités mais aussi d'améliorer celles existantes. Nous continuons donc quotidienne ...