Mercredi 27 Décembre 2017 - J-3

lu 298 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

J-3, samedi c'est le grand jour. Stressée? Nooonnnn!!!! Mais que diable suis je allée faire faire dans cette galère? On n'était pas bien là, comme ça? Elle était pas belle la vie? Mais pourquoi j'ai dit oui?
J'ai 45 piges, je suis une femme censée. Et bien il a pourtant fallu que je me laisse tourner les sangs par un jeunot au sourire ravageur. Crotte, zut, flûte, diantre et mince!


Tout à l'heure j'avais rdv pour des essais chez ma coiffeuse. Elle m'a dit qu'elle me verrait bien avec les cheveux bouclés, un peu flous. Quand je me suis regardée dans le miroir, j'ai eu un mouvement de recul. Je lui ait dit que je ressemblais à l'infante d'Espagne, peinte par Velasquez. Ou à la reine Marie-Anne de Neubourg, dans la Folie des Grandeurs. Manquait plus que les noeunoeuds et les pompons! Je ne pouvais quand même pas lui dire que je me trouvais magnifaïque alors que je ressemblais à un cocker qui revenait de la chasse. Remarque on a bien rigolé. Finalement ce sera chignon bas, pas trop structuré, sans barrette, sans perles, sans chichis tralala. Un truc simple, comme moi.

J'ai fait un peu retoucher la robe que j'ai acheté sur EnvieDeFraise. C'est beaucoup mieux, je trouvais que la première version me faisait un cul large comme une porte de grange. Quelle idée aussi de se marier enceinte de six mois.

J'espère que la liane à laquelle on s'est agrippé avant de se lancer dans le vide est bien accrochée à son arbre. Bon allez, je vais essayer d'aller dormir, sinon c'est la fiancée de Frankenstein qui va se présenter à la mairie samedi.

6
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Hope_
  • october
  • Eau
  • etoiledesneiges
  • Onsemiro Yegrina
  • Nisan
Partager l'écrit