2019 - Semaine 18

lu 87 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
Date sur la ligne du temps : 29 Avril 2019
Météo : Pluie | 6°C
Humeur : Epuisée
Noter ma journée : 7/10

Lundi 29 Avril 2019

Aujourd'hui, je commence la semaine ,par un passage à la pharmacienne, pour mon injection n°4 de decapepthyl. Je vois un spécialiste, fin mai.

Apres,j'ai pris la voiture et j'ai fait les boutiques,je suis revenue,j'avais des bouffées de chaleur.

Demain,piqûre ♡

Mardi 30 Avril 2019

On est le 30 avril : Injection n°4 de decapepthyl. (A peine 3h ,après la piqure,je suis fatiguée) J'ai bien dormi,mon sommeil était franc (je n'ai pas eu de reveils). A part ça,mon chéri a vu une voiture mais je ne sais pas si c'est la bonne. Affaire à suivre ..

Mercredi 01 Mai 2019

Injection n°4 - jour 2 : Migraine et mal aux jambes. Sinon,1er mai , vive le muguet.J'en offre à tous les personnes possédant un journal intime.

Jeudi 02 Mai 2019

Cher psy,
Ce soir,il est 22:34,je n'arrive pas a dormir parce que je n'arrive pas a décider par quelles peintures ,vais-je reprendre mes travaux? Question complètement ridicule sur de la peinture.

L'argent de mon prêt n'est pas encore arrivé pour mon homme,c'est sa voiture,c'est cadeau d'anniversaire qui a lieu dans un mois et demi.

Je voulais aussi te parler de la baisse du Tercian,que je dois commencer le plus tôt possible.

le decapepthyl me fatigue,nous sommes qu'au 3e jour,il faut que je tienne le coup. Demain pesee ,peut-être une baisse en tout cas,j'espère. Ça m"obsede mon poids,je mange je sens une anxiété et je mange a toute vitesse. La conduite de voiture ,pas parfaite,je m'améliore.La,je travaille le sourire,lorsque je dis bonjour,etc. Ressentir les choses..

Vendredi 03 Mai 2019

" cher psy, je voulais te parler d'une de mes passions,les mangas,j'adore les regarder encore et encore. J'ai lu un livre "une evidence" qui m a totalement chamboulé. Attends la factrice ,un cadeau m'attend .♤

Vendredi 03 Mai 2019

"Cher psy,je suis revenue de ma ballade avec mon petit chien,j'étais en sueur ,trempée. Je ne savais pas ce qu'il m'arrivait. J'étais devenue nerveuse, et j'ai pris mes médocs et je me suis calmée. Je me suis arrêtée de regarder les mangas et j'ai repris la lecture..

Vendredi 03 Mai 2019

"Cher psy, je recommence un autre livre. Je suis fatiguée, c'est la piqure de decapepthyl, qu'il me rend aussi fatiguée, nous sommes le 4ème jour de la piqure.

Vendredi 03 Mai 2019

"Cher psy, mon homme est quelques peu hésitant en-cas d'achat ,je l'aime aussi pour ces petits défauts.♡
Aujourd'hui,journée plutôt cool ,j'étais dans mon petit monde,ma petite bulle.Demain,ballade avec mon homme ♡Trop bien :)

Vendredi 03 Mai 2019

Parfois,ma tete est remplie de trucs plus ou utiles ,comment faire le distinguo ,j ai mal à mes ovaires ..je le réveille ou pas mon mari,j'en sais rien,je vois une verveine ,il est 23h11.

Samedi 04 Mai 2019

-10°C en 24h,il fait 6°C..il caille

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !