150eme post_Home sweet home.

lu 42 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
Humeur : Pensive

Home effet home,j'arrête de me prendre le chou pour ma maison. J'ai ma maison ,elle est superbe. Je me sens mal à l'aise alors qu elle est mienne depuis bientôt 3 ans. Toi et moi avons beaucoup fait de travaux d'ameliorations. On est fière et heureux. Un malaise me rend nerveuse depuis peu mais ça va passer.
Voisin d'en face un peu casse-pied. Trop curieux. Sinon, je vais bien. Une nervosité inutile pour la maison. J"attends une commande offerte par toi,que toi et moi avons effectué.

Dimanche réunion de famille chez ma soeur. Ce bullet se remplit au fur et à mesure de la journée. Bullet journal doit me permettre de sortir de ma dépression et détruire,ou plus ou moins gérer mon anxiété.

Zoo de Beauval confirmé, trop bien. Cet après midi fatigué, puis de nouveau bien. Sinon, ce soir tu es revenu ,on a été se ballader pour un boîtier de TNT pour ma belle-mère.

150eme poste, je suis toujours sous les médicaments du psy. J'ai ouvert un poste pour mon père, pour lui faire part de mes souvenirs. Poste ouvert pour mon travail ,pour évacuer. Poste ouvert pour la Fiv pour penser les blessures. 150eme poste d'amour,d'amitié, de constatations,de notre histoire.

Je dirai juste pour la fin de journée : LOVE,LOVE,LOVE.....

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Lantia
  • Fleur kreol 974
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !