Sunny mood

lu 84 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

13h05

Mon café est froid. Et pourtant, c’est un doux jeudi, à peu de choses près. J'ai passé une soirée absolument merveilleuse. Je suis restée avec Driss au téléphone, j'ai pu réentendre sa voix. Elle sait parfaitement bercer mon cœur. Il m'a tellement manqué. On est resté deux heures au téléphone. D e u x h e u r e s. C'est fou. Je suis si heureuse.

Il a même dit que j'étais mignonne il a dit que j'étais mignonne il a dit que j'étais mignonne. Il a dit que j'étais mignonne. Il parlait à toute allure. J'ai dû rêver, mais dans mon rêve il disait que j'étais mignonne.

Il me taquinait beaucoup. Plus hilare que jamais. Il m'énerve, il m'énerve ! Je vais le tuer, lui, son sourire idiot, ses cheveux noirs, sa barbe mal rasée et son rire insupportable qui fait chavirer mon coeur.

13h25

A table, ma soeur nous annonce qu'elle n'a toujours pas trouvé de lycée pour l'année prochaine. Refusée à son école d'art plastique. Tout le monde a levé le nez de son assiette et l'a dévisagé comme si elle venait d'avaler sa fourchette. J'ai même lâché mon verre pour ajouter un peu de dramatique à la situation.

On part lundi, et madame n'a toujours rien trouvé.

Quoi qu'il en soit, je me suis préparée, à 14h je pars avec ma mère et la hyène qui me sert de soeur pour une journée shopping.

19h35

Je viens de rentrer. J'ai passé une après-midi vraiment cool. Il n'y avait pas ma soeur, on était juste moi et ma mère, en tête à tête, entre filles. J'ai trouvé une robe méga belle, je la mettrais pendant l'aller, lundi, quand je prendrais l'avion. On en a profité pour acheter quelques bricoles de dernières minutes à glisser dans la valise, et surtout, je suis passée à Sephora. J'ai repris une crème hydratante, ma préférée de chez Clinique, et un crayon à lèvres magnifique de Kat von d.

Je suis en train de télécharger le début de One Piece, pour regarder au bled, étant donnée que j'aurais une connexion très limitée.

Je commence très sérieusement à stresser pour les résultats du bac. Sincèrement. J'ai très peur de ne pas l'avoir, j'ai si peur. Si je ne l'ai pas je vais décevoir tout le monde, et surtout moi-même. Mes projets seront à l'eau.

3
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Lolita01
  • Lizo
  • michigan
Partager l'écrit
michigan
michigan :

Bon courage pour demain! Je serais au moins aussi nerveuse que toi haha!!