Écrits #Voyages

11/03/2020

Trois ans plus tard...

#expat #Amour #homesickness #Voyages

Ca fait déjà trois ans et demi que j'ai quitté la France. Trois ans et demi que j'ai quitté mon seul amour, et trois ans et demi que j'ai pris ...

27/08/2019

La Vanoise

#Voyages

Comme tu le sais, cet été je suis partie dans la Vanoise. Depuis plusieurs mois, j'ai eu cette envie. J'ai découvert par hasard le parc national ...

29/07/2018

J4!!

#Voyages

J4 de marche sur notre tour du Mont-Blanc. Enfin un tour un peu comme on veut cette année xD Vu l'étape d'hier le démarrage aujourd'hui était ...

28/07/2018

Wouaaaa: J3 de ouf!

#Voyages

J3!!!! Mortel! Aujourd'hui la wifi marche à l'auberge du mont-blanc en Suisse, que dans la salle à manger par contre donc je fais trop l'asociale ...

28/07/2018

Vendredi 27 juillet: J2

#Voyages

J2 de marche: col de la Forclaz - relais d'arpette. Difficile journée de marche et le paysage pas si extraordinaire^^. Je suis fatiguée! A. me ...

26/07/2018

J1: de retour au lac-blanc!

#Voyages

J1 de marche. "Petit" aller-retour au lac-blanc aujourd'hui pour mon plus grand plaisir. Finalement ce petit aller-retour était quand même un ...

25/07/2018

De retour sur le tour du mont-blanc: arrivée

#Voyages

Très vite fait car le réseau n'est pas très bon (pour ne pas dire presque nul, mais j'ai du courage!). Coucou sur le tour du mont-blanc! Et ...

04/02/2018

Vosges : nous sommes là !

#Voyages

Après plusieurs heures de route, nous voilà arrivés sur place ! A peine les valises posées, nous avons foncé dehors pour montrer concrètement ? ...

24/08/2016

3ème jour sur le tour

#Voyages

Aujourd'hui, enfin ce soir, je suis à 2500 m d'altitude à peu près. On est allé au lac blanc, c'était magnifique (bon photo qualité portable ...

20/08/2016

1er jour sur le tour du Mont Blanc

#Voyages

Mon cher Journal, Je t'écris ce vendredi 19 août 2016 (je sais la date grâce à mon portable qui a encore un peu de batterie). Je t'écris dans ...

03/08/2015

3 août 2015

#Voyages

Cher Journal, Me voilà de retour et entière! J'avais tellement peur de l'avion mais finalement cela c'est très bien passé^^ La Guyane c'était ...

25/08/2014

Sud de la France. Annot/Isola/Valberg/Nice/Beaulieu.

#Voyages

My Diary, Après mon retour d'Angleterre, je n'ai eu que très peu de temps chez moi, et je suis directement repartit en vacances avec ma mère et m ...

01/08/2014

Angleterre (Lancing/Brighton/Londres)

#Voyages

My Diary, Mes dix jours en Angleterre étaient parfaits ! C'était l'une des meilleures semaines de ma vie. C'était un voyage super ! Vendredi 18 ...

31/07/2014

Paris

#Voyages

My Diary, Avant de partir pour l'Angleterre, on a été à Paris. Quelques jours pour moi, une semaine pour ma famille. C'était pas mal mais il a f ...

09/07/2014

La Bretagne

#Voyages

My Diary, Voilà enfin le compte rendu tant attendu sur mes quatre jours en Bretagne pour le mariage du cousin de ma mère ! La journée soldes à B ...

27/04/2014

Espagne

#Voyages

My Diary ★ Enfin revenue de mon voyage en Espagne. C'était super !! Un de mes meilleurs voyages en tout cas. Je vais donc faire un petit résum? ...

20/10/2013

Afrique du sud : Etape 8 - Magoebaskloof

#Voyages

Magoebaskloof - 11 Octobre   Après un peu plus de 3h de route, nous arrivons à Magoebaskloof (se prononce "Ma-ro-beurse-leuf"), notre dernière é ...

18/10/2013

Afrique du sud : Etape 7 - Graskop

#Voyages

Graskop - 09 Octobre   Nous avons repris la route depuis le parc Kruger en direction d'un paysage complètement différent, celui du Blyde River Cany ...

08/10/2013

Afrique du sud : Etape 6 - Kruger Park

#Voyages

Kruger Park - 06 Octobre   Après une bonne nuit de repos à Swaziland, nous sommes partis en direction de notre nouvelle étape : le parc Kruger. No ...

07/10/2013

Afrique du Sud : Etape 5 - Swaziland

#Voyages

Ezulwini - Swaziland - 05 Octobre   Le trajet de Hluhluwe vers le parc Kruger nous oblige, à moins d'un grand détour, à passer par le petit pays d ...

#DisMoiTout

À ne pas manquer

Enfant du samedi, sexe du dimanche ...