Écrits #Voyages

04/02/2018

Vosges : nous sommes là !

#Voyages

Après plusieurs heures de route, nous voilà arrivés sur place ! A peine les valises posées, nous avons foncé dehors pour montrer concrètement ? ...

25/08/2014

Sud de la France. Annot/Isola/Valberg/Nice/Beaulieu.

#Voyages

My Diary, Après mon retour d'Angleterre, je n'ai eu que très peu de temps chez moi, et je suis directement repartit en vacances avec ma mère et m ...

01/08/2014

Angleterre (Lancing/Brighton/Londres)

#Voyages

My Diary, Mes dix jours en Angleterre étaient parfaits ! C'était l'une des meilleures semaines de ma vie. C'était un voyage super ! Vendredi 18 ...

31/07/2014

Paris

#Voyages

My Diary, Avant de partir pour l'Angleterre, on a été à Paris. Quelques jours pour moi, une semaine pour ma famille. C'était pas mal mais il a f ...

09/07/2014

La Bretagne

#Voyages

My Diary, Voilà enfin le compte rendu tant attendu sur mes quatre jours en Bretagne pour le mariage du cousin de ma mère ! La journée soldes à B ...

27/04/2014

Espagne

#Voyages

My Diary ★ Enfin revenue de mon voyage en Espagne. C'était super !! Un de mes meilleurs voyages en tout cas. Je vais donc faire un petit résum? ...

20/10/2013

Afrique du sud : Etape 8 - Magoebaskloof

#Voyages

Magoebaskloof - 11 Octobre   Après un peu plus de 3h de route, nous arrivons à Magoebaskloof (se prononce "Ma-ro-beurse-leuf"), notre dernière é ...

18/10/2013

Afrique du sud : Etape 7 - Graskop

#Voyages

Graskop - 09 Octobre   Nous avons repris la route depuis le parc Kruger en direction d'un paysage complètement différent, celui du Blyde River Cany ...

08/10/2013

Afrique du sud : Etape 6 - Kruger Park

#Voyages

Kruger Park - 06 Octobre   Après une bonne nuit de repos à Swaziland, nous sommes partis en direction de notre nouvelle étape : le parc Kruger. No ...

07/10/2013

Afrique du Sud : Etape 5 - Swaziland

#Voyages

Ezulwini - Swaziland - 05 Octobre   Le trajet de Hluhluwe vers le parc Kruger nous oblige, à moins d'un grand détour, à passer par le petit pays d ...

05/10/2013

Afrique du sud : Etape 4 - Hluhluwe

#Voyages

Hluhluwe - 03 Octobre   Après avoir profité jusqu'à la dernière minute de la précédente étape, nous avons roulé environ 3h vers le Nord pour ...

03/10/2013

Afrique du Sud : Etape 3 - Ballito

#Voyages

Ballito - 03 Octobre   Ballito mi corazón ! Ballito, Ballito... (cf pub de Pepito pour les jeunes ;-) ), Ca c'est sûr Ballito va rester dans mon c ...

02/10/2013

Afrique du Sud : Etape 2 - Giant's Castle

#Voyages

Giant's Castle - 30 Septembre   Le guide nous ayant indiqué un temps de trajet d'environ 4h, nous voulions partir de Johannesburg à 13h - 13h30 au ...

02/10/2013

Afrique du Sud : Etape 1 - Johannesburg

#Voyages

Johannesburg - Dimanche 29 Septembre   Nous voilà bien arrivé à l'aéroport de Johannesburg ! Après avoir récupéré les valises et fait valider ...

29/09/2013

Afrique du Sud : Top départ !

#Voyages

6h30 Réveil ! La nuit a été assez courte avec la préparation des valises la veille mais avec 3 semaines de vacances, il ne s'agit pas d'oublier qu ...

05/08/2013

Diariste en apnée

#Voyages

Bloublublublu bloublu bloublou !   [Remonte à la surface] Huuuff... Hum. Je pense que j'aurai plus de facultés à me faire comprendre si je remonte ...

04/08/2013

Vacances au soleil...

#Voyages

Coucou en presque-direct d'Espagne où je passe actuellement une semaine magnifique !   Le programme est des plus épuisants... Grasse matinée, pisc ...

28/11/2011

Île Maurice: 21/25 novembre

#Voyages

Pour l'île Maurice, le programme était des plus simples : plage, piscine, piscine, plage... Après 2 semaines de visites parfois assez intensifs (m? ...

22/11/2011

Île de la Réunion/Maurice : Départ - 20 novembre

#Voyages

Même si en soit la durée du trajet avion de l'île de la Réunion vers l'île Maurice ne dure que 40 minutes, la totalité de la journée a été co ...

21/11/2011

Île de la Réunion : Cap Méchant - 19 novembre

#Voyages

C'est aujourd'hui notre dernière journée à l'île de la Réunion :( Enfin notre avant-dernier jour pour être exact mais demain sera consacré à n ...

#DisMoiTout

À ne pas manquer

Bref, j'ai peur qu'une relation devienne sérieuse