Livre des secrets

femaleJ'avoue, j'aimerais bien être infidèle juste pour voir le plaisir que ca peu me procurer avec un autre

femaleJ'avoue, je fais petit à petit les démarches pour le divorce car j'en ai marre d'être traitée comme une moins que rien. J'ai hâte de faire ma vie et de rencontrer la prochaine personne qui m'est destinée.

femaleJ'avoue, j'ai peur qu'il me trompe

femaleJ'avoue, que je ne ressens plus aucune émotion comme une coquille vide.

femaleJ'avoue, je déteste les fêtes, pour moi c'est de l'hypocrisie. Une mascarade qui sert à rien... Je ne supporte pas le bruit et j'en ai marre qu'on me dicte la tête que je doit afficher.

maleJ'avoue, aujourd'hui j'ai fantasmé sur une collègue de travail que je sais inaccessible ! Elle si rayonnante si soignée si charmante si courtisée et si mariée... Et moi si invisible si insignifiant et pourtant ...

femaleJ'avoue, une amie quand elle me téléphone je suis obligée de lui raccrocher au nez en lui faisant croire que j'ai plus de réseau, car son débit de paroles en style monologue fini par être agaçant.

femaleJ'avoue, j'ai horreur de prendre la parole en public. Au point où je n'en dors pas 3 jours avant. Ça vient d'une prof au lycée qui m'avait rabaissée méchamment. 30 ans plus tard j'en ai encore les blessures vives.

femaleJ'avoue, j'ai envie de tous les planter là et de repartir chez moi.

femaleJ'avoue, j'aimerais que quelqu'un m'aime, qu'on tombe amoureux de moi comme dans les films

À ne pas manquer