neol johahae.

lu 62 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
yep I'm stil!

yep I'm stil!

Hey Diary,

Tu me voies beaucoup en ce moment... profites ça va bientôt changer. Je reprends les cours lundi et ce sera hectique j'ai même pas hâte! J'ai tout un tas d'assignments (et j'ai rien commencé...) et j'aurais les résultats de mes tests semestriels; avec un la grâce de Dieu je n'en aurais aucun à réécrire (quand il s'agit de tests je ne compte plus que sur Dieu, l'université ça te change un homme!)

En parlant de changement, je me relisais plus tôt et je suis tombée sur un questionnaire que j'avais fait en 2014. 2014 c'était l'année des faux semblants, ou alors de la perte de 3/4 de soi; je me cherchait alors j'empruntais des bouts de tout le monde et rien de ce que j'étais n'était vraiment moi. Alors j'ai décidé de refaire ce questionnaire, la version 2.0 de moi! Je ne crois pas que ce soit la version définitif, un humain c'est changeant, mais je le referais tout les 4 ans pour voir combien je change au fil du temps. Leggo.

1.Quelle heure est-il ?
20:11; (NON FEIGNASSE IL EST L'HEURE DE COMMENCER CE FICHU ASSIGNMENT!!) (maintenant il est 21:30 et 1h de ma vie où je n'ai pas fait ce fichu assignment vient de passer!)

2. Prénom ?
Je m'appelle toujours Lussyla, les gens de facebook m'appelle toujours "Lussy Nze" (je viens de balancer mon facebook...) et mes amis m'appelle Karla.

3. Date de naissance?
Oui le 13/11 et maintenant c'est réellement le kiff de passer pour plus jeune que je le suis. (en plus j'ai la bouille de gamine qui va avec, c'est chouette)

4. Signe zodiaque ?
Je suis scorpion mais je ne crois pas en l'horoscope. Je crois en la science et l'outil totalement scientifique qu'est le Myers Briggs Type Indicator indique que je suis une INTP, ce qui est beaucoup plus approprié pour établir un jugement de ma personnalité que une futile observation d'étoiles.
5. Âge ?

J'ai 19 ans, très bientôt 20 et je trouve que c'est très beau 20 ans. C'est beau d'être jeune mais pourtant d'être assez mature pour savoir qu'on en a vu pas mal mais qu'on a toujours tout à apprendre... c'est beau de se trouver à la moitié du chemin du pont de la vie, de pouvoir se retourner sur le chemin parcouru et d'en tiré des leçons mais de tout de même savoir qu'on a encore tellement à parcourir.

6. Tatouages ?
Je ne crois.. Je voudrais bien mais je voudrais surtout obéir à certaines règles religieuses qui sont là pour de bonne raison.

7. As-tu déjà été amoureux(se)?
J'ai été amoureuse, tellement de fois... Tellement que l'amour n'est plus que quelconque.

8. As-tu déjà aimé au point de pleurer ?
J'ai aimé au point de m'effacer.

9. Taille ?
1m72. Que personne ne viennent me parler de carrière dans le mannequinat!

10. café ou thé ?
Thé, toujours. Mais sûrement pas en écoutant "between the bars", je connais même pas cette chanson xD ! Du thé en écoutant "tell me if you wanna go home" et en me trémoussant un peu partout.

11. Tasse ou mug ?
Peu importe.

12. Numéro préféré ?
Je n'ai pas de numéro préféré, je ne suis pas superstitieuse; Parano mais pas superstitieuse.

13. Le verbe AIMER c'est quoi pour toi?

Aimer est un verbe du premier groupe. L'amour désigne un sentiment d'affection et d'attachement envers un être, un animal ou une chose qui pousse ceux qui le ressentent à rechercher une proximité physique, spirituelle ou même imaginaire avec l'objet de cet amour et à adopter un comportement particulier. #Wikipédia_Définition.

ça, ça ne change pas.

14. Couleur des yeux ?
Mes yeux sont noisettes et vraiment très noisettes au soleil.

15. As-tu déjà eu une fracture ?
Le toit, le rugby et une "fracture" à la hanche en jouait au basket (on sait pas si c'était une vrai fracture parce qu'on n'est jamais aller à l’hôpital pour vérifier mais ça m'a fait mal pendant des semaines)

16. As-tu déjà eu un accident de voiture ?
Non jamais. Je touche de l'ivoire (je sais c'est quoi l'expression mais j'suis sûr que l'ivoire est plus solide!).

17. Type de musique préférée ?
Je suis éclectique en matière de musique, j'écoute vraiment de tout. En ce moment je suis plutôt, très, presque exclusivement kpop mais même là il y a différent genre alors... Bon je dis pas que j'écoute plus de la western et puis je suis pas devenue genre une koreaboo qui dénigre tout ce qui n'est pas "holy korean" mais la musique western c'est devenu un peu.. terne dirais-je.

18. Fleurs préférées ?
Les tulipes. De toute les couleurs.

19. Sujet de conversation détesté?

Mes problèmes et l'école; D'habitude ils vont ensemble...

20. Sujet de conversation préféré ?
Religion, Musique, Film, Moi.. et toujours foot.

21. Fast food préféré ?
Je suis arrivée en Afrique du sud et le KFC ici c'est vraiment une arnaque!! Puis j'ai pas vraiment de fast food préféré, j'en mange que parce que j'ai la flemme de cuisiner, quoique j'aime bien Nandos mais m*rde le coût de la livraison c'est R25!! C'est genre quoi 1.45 euro! ça a l'air de rien du tout dis comme ça mais R25 c'est une journée de mon taxi pour l'école! aller-retour! et pour une étudiante à l'étranger qui dois gérer son budget sur tout le mois c'est énorme!! Bref, je suis devenue une crevarde.

22. Resto préféré ?
Aucun! Bouffer à la maison c'est plus économe.

23. Couleur préférée ?

Le violet, le vert et le noir. Ca non plus ça n'a pas changé.

24. Comment te vois-tu dans l'avenir ?
"Rédactrice en chef de GQ" PTDRR la bonne blague! Je vais taffer quatre ou cinq ans ici dans une agence de relations publique ou de publicité, avoir l'experience qu'il faut puis me casser pour Oslo où je vais monter ma propre agence et ne plus jamais revoir l'Afrique! Je dis ça mais je ne le pense pas, j'aime tellement ça ici que je reviendrais sûrement en rampant (pour la bouffe surtout! Parce que des pâtes et du riz pour le restant de mes jours non merci!) Bref je partirais et reviendrais en triomphe dans la gloire de l'enfant prodigue et je changerais ma nation. Je ferais du Gabon une terre digne et sans corruption et je deviendrais présidente pour pouvoir arrêter de me plaindre de mon gouvernement car on n'est jamais mieux servi que par soi-même! Encore une fois ceci est une vaste blague, je hais la politique, mais c'est vrai que je reviendrais et que j'aiderai à redorer l'image de ma belle patrie, de mon chez moi.

25. Des animaux à la maison ?

Toujours autant d'humains qui se comportent comme tel oui. j'en ai gagné une nouvelle, ma coloc' qui mange ses ongles de pied et laisse des assiettes pleines de reste de bouffe de plus d'une semaine traîner près de son lit...
26. Lequel de tes amis vit le plus loin ?
Ils sont tous tellement loin maintenant...

27. Des amis spéciaux ?

Non. C'est déjà assez spéciale que je considère quelqu'un comme mon ami.

28. Que changerais-tu dans ta vie ?

J'irais surement en France mais c'est juste à cause des dates de concerts de BTS alors ça compte pour du beurre, j'en ai pas réellement envie.

29. Tu as un ordi ?
oui. juste 1 maintenant... Les privilèges du foyer parental sont terminés!

30. CD préféré ?
Love yourself Her, Tear et Answer que je ne possède point.

31. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ?
Merci Seigneur de m'avoir fait la grâce de voir un jour de plus.

32. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu ne quittes jamais ?
Mon téléphone et mes écouteurs. Je suis tout de même contente que quelques trucs ne changent pas!

33. Qu'y a t-il sur ton mur ?
"Be so happy that when others look at you they become happy too"... Sois si heureux que quand les autres te regardent ils deviennent heureux à leur tour. C'est la chose la plus stupide qu'il m'est été donné d'entendre.

34. Qu' y a t il sous ton lit ?
R I E N.

35. Un mot que tu aimes dire ?
soupir... "whatever"

36. Sport favori?
Equitation, natation, blah blah... ça commence à me saouler tout ça.

37.Timide ou extraverti(e) ?
Un peu entre les deux, si l'on peut vraiment l'être. Je ne suis pas timide même si je suis plus des introvertis.

38. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire?

J'ai perdu tout filtre, je dis tout maintenant ou plutôt je dis ce que j'estime être vrai et nécessaire parce que bien évidemment blesser les autres sans aucune raison c'est inutile, méchant mais surtout c'est de l'énergie gaspiller sans que ça ne soit dans l'intérêt de qui que ce soit. Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a rien que "je n'ose pas dire", il y a juste des choses que je tais parce qu'elles ne sont pas importantes.

39. Ton surnom ?
Je n'en ai pas, mais les intimes m'appelle par mon nom de famille. C'est d'une banalité.

40. J'ai supprimé la 40 parce que bref voilà.

41. Ton endroit favori.

Mon esprit.

42. Citation favorite

"Future is no place to place your better days"

"We live and breath words" (rien n'est plus vrai)

"Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point mais qu'il ai la vie éternelle" ♥ La vie éternelle c'est plutôt chouette.

Donc j'ai finit, on se revoit pour mes 23-24 ans. Inshallah.

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Lizo
  • colombine
Partager l'écrit
Lizo
Lizo :

Mais j’aime troooop! Faut que je me fasse un questionnaire comme ca aussi haha
Je vais te copier :p