De retour !

lu 30 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Salut bonjour, la dernière fois que je t'ai écris remonte au 05/07/19 et je suis à nouveau là.

Jai longuement réfléchi ce que j'allais faire de toi et je me suis dis que le mieux serai de te raconter mes moments passés avec black (ma nouvelle petite amie)


Pour revenir un peu dans l'histoire, Black est une des mes ex, elle m'as quitté car elle avais peur de beaucoup de problèmes de couple mais quand je suis sorti avec pink, elle m'as clairement dis que je lui manquais et quelle étais triste de m'avoir quitté.

et après 8 mois, le 4 juillet 2019, à l'anniversaire de Green, je lui ai avoué mon amour lors d'une attraction à sensation de la fête foraine de ma ville, elle a accepté sans presque aucune hésitation (sauf quelle a pleuré car l'année prochaine je part en internat, mais je lui ai dis que je viendrai la voir le weekend, elle est a 20 min en voiture (faudrait que je vois en vélo)).

Le soir même, nous avons dormi chez Green pour son anniversaire et cette dernière (très pervers) voulais que Black et moi couchions ensemble, bref tout un bordel.

je n'ai pas vraiment le temps ce soir de continuer cet écrit alors je continuerai a t'écrire demain ou lundi (car je suis pas la ce weekend).

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • VaineGloire
  • Maryline_du_59
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !