Mardi 05 Février 2019

lu 47 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

02h13

Cher journal,

Je profite du bug pour venir t'écrire. Ce soir, je travail sérieusement, même si je suis un peu fatiguée.
Avec Jimmy on est allé au cinéma,voir Glasse. Tu sais le film où on retrouve l'acteur de Split et d'incassable. J'étais déjà allé le voir, avec Bambi, Alexandre et Katia, mais j'y suis retournée, car J. Voulait le voir. Ce n'est pas très grave, j'ai dormi pendant presque tout le film au final.
Après on est allé se prendre un KFC à emporter que l'on à mangé devant la série Netflix Sexe éducation.
J'aime trop cette série. J'avais une appréhension, mais je suis accro s'aillez.
Et on rigole trop devant.

J. Est parti dormir, moi je travail. Mais avec le bug, pas le choix que de faire une pause.
Isabella est toujours fiévreuse, ça m'embête. Elle a beaucoup dormî. Je pense qu'elle est en état grippal. Mais ce qui me rassure, c'est qu'elle voit beaucoup d'eau, donc elle n'est pas déshydraté. Je lui ai donné un peu de Doliprane en sirop. J'espère que ça va l'aider à faire baisser sa fièvre.

Emmy nous a aussi fait ce soir du somnombulisme. J. A eu peur, il pensait qu'elle était réveillé, elle voulait chercher sa brosse et a bien failli tomber de son lit. Je lui ai dit de dormir, et elle c'est recoucher tout de suite.
Isabella aussi c'est réveillé, et franchement, avec ses cheveux en pétard et ses joues toutes rouge, on aurait dit Chucky, J. A crier en la voyant dans le couloir. Il s'y attendait pas. Je crois qu'il est traumatisé des enfants pour la semaine là.
J'ai rigolé quand même.

Bon, je retourne travailler. Tu sais, demain, a cette heure là je serai dans la voiture, direction, l'aéroport.... Et je n'ai même pas préparé ma valise encore... Je sais,je craint !

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • rotvi
  • Lolita Véda
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !