Samedi 26 Janvier 2019

lu 89 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

07h16

Cher journal,

Je suis énervée, et encore je crois que le terme est faible !
J. N'est toujours pas rentré. Il devait faire un poker chez un ami .... Et je le retrouve en boîte, en after.
Bon ok....je l'ai appelé, et j'ai pété un plomb. Tu vois, je le surveille pas, mais j'ai horreur qu'il me mente. Après il va me parler de confiance, mais déjà pour ça,.faut arrêter de mentir.
Il a "oublier" de me dire qu'il allait pas chez son pote. Nan mais sérieux la ?

Je vais me calmer, et redormir 1h... Il va regretter de pas s'etre coucher plus tôt, car quand les enfants vont arriver, je vais les laisser courir et jouer partout.
J'en reviens pas en fait. Donc je sors , je rentre à 2h30 ce qui reste convenable, et il sait où je suis. Et il ose me faire une remarque en plus, je crois que c'est ça le pire.

Bon, je vais dormîr. Il me reste 1h et ensuite.je me lève pour emmener la petite à la danse. Quel con!

10h16

Le voilà au cours de danse pour Isabella, et nous sommes à l'heure. Pourtant je suis parti a pied, et de la prison jusqu'à la préfecture, je dirais qu'il y a une bonne demi heure de marche. Je crois que j'ai tellement couru, que j'ai fait le chemin en 15 mn.

Mais au moins, nous sommes à l'heure. Mon ménage est fait. Mais je vais devoir nettoyer a nouveau les toilettes, car monsieur je bois comme un trou et je rentre à 9h du matin, arrête pas de vomir.... Tant mieux !!! A vrai dire, c'est vraiment bien fait pour lui. Au moins, le Karma c'est chargé de lui, j'ai pas à le faire

Je suis un peu nostalgique aujourd'hui. Je ne sais pas vraiment pourquoi. J'écoute la musique du cours de danse à la fille, c'est jolie. Mais ça me rend triste

Je me sens encore en colère. Je ne comprend pas pourquoi J. Bois à se mettre dans ce genre d'état. Pourquoi il ne s'arrête pas. Pourquoi il fait ça ? Admettons qu'il ne soit pas heureux avec moi, car je ne suis pas facile à vivre, et que je me laisse pas si souvent approché, ok, mais n'est il pas mieux à me quitter ? Pourquoi se rendre malheureux.

Je ne sais pas si c'est du à ça. Ce n'est qu'une supposition.

De toute façon je suis nostalgique aujourd'hui. Ça veut dire que mon moral sera bas. Va falloir que je fasse bonne figure devant les cousines aux enfants. Déjà j'espère que Jimmy aura arrêter de vomir quand elles vont venir, car c'est vraiment la honte '
Je l'ai dit a Sophie, qu'elle soit pas étonnée. Rien ne l'etonne, elle sort avec le frère de J. Mais quand même, j'ai honte.

13h56

Bon, les enfants jouent, je vais regarder les épisodes d'Outlander que je n'ai pas encore vue, ça va le mettre de meilleur humeur. Ne rien faire de toute l'après midi, voilà ce que j'ai prévu.
Enveloppé dans ma couette, allongé, et Outlander, avec un bon chocolat chaud. Ça ressemble à la perfection

22h41

Demain, j'ai décidé de jeûner... Marre de faire du sport, manger correctement, et pas perdre un seul foutu gramme. Sérieux !
Du coup on va passer aux choses sérieuses. Je sais que mon dérèglement du sommeil joue beaucoup. Je ne prend pas de poids, mais je n'en perd pas non plus, alors c'est super frustrant

6
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Addam
  • Diversité
  • Black Magic Girl
  • october
  • Lolita Véda
  • Blue Moon
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !