Jeudi 24 Janvier 2019

lu 92 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

00h21

Cher journal,

J'ai lu pleins de trucs qui sont quand même flippant sur l'apnée du sommeil. Je vais devoir dormîr une nuit à l'hôpital, la misère...
Je déteste ça, comme tout le monde tu me diras.

Je veux pas dormir avec un truc sur le visage, je pourrais pas Supporter je crois. Tu me diras, si j'ai pas le choix... Pff

01h16

Je pense que c'est bien parti pour travailler toute la nuit. Je suis motivée, et pas fatiguée cette nuit. Alors autant gagner des sous tu me diras.

Mais je pense que Jimmy va pas tarder à aller dormir et ça me dire d'aller travailler dans la salle... Alors que dans ma chambre il fait si chaud et mon mot tellement confortable.
J'écoute des musiques celtes , et aussi Lindsay Stirling, j'adore l'écouter jouer du violon. C'est plus facile d'écouter des musiques dans paroles pour travailler. Sinon ça m'embrouille l'esprit et je devient lente.

J'aimerai rattraper mon retard pris sur le boulot cette nuit. Comme ça, je dors demain matin après avoir poser les enfants à l'école, et je me lève en début d'après midi vers 13h.

J'ai envie d'aller faire du vélo ou du roller. Le sport me fait trop du bien. Mais là je dis ça, car je suis pas fatiguée. Mais je passe mes journées à lutter contre le sommeil, du coup, au moment voulut, la seule chose que j'arrive à faire c'est me poser

01h17

Je commence à avoir des courbatures partout a cause de la danse mardi soir. J'ai mal aux abdos, aux bras , aux fesses. J'ai pas l'habitude d'être courbaturé des bras, mais ça peut pas leur faire de mal..

09h21

Finalement, je me suis endormi à 2h30. Le sommeil m'a pris d'un coup, je préfère ne pas lutter quand c'est comme ça.

Je suis encore fatiguée, car je le suis levée à 7h pour les enfants, et les emmener à l'école. Mais je vais me faire couler un café, voir deux même, histoire de tenir jusqu'à ce soir.
Et je vais bosser , parce que la, si je le met pas un coup de pied au c**, je cours à la catastrophe. J'exagère un peu, mais c'est important. Sinon je vais devoir retourner travailler en entreprise, et franchement, je veux pas, j'ai horreur de ça.

J'ai sorti les rollers, ils sont sous les yeux. J'ai envie d'en faire... Mais, je dois bosser. C'est super frustrant lol

Tu sais que j'ai rêvé que j'achetais une maison ? Elle était étrange, mais il y avais un beau jardin. Si seulement c'était vrai.

09h53

Sophie déprime, du coup ce soir on sort. Ou? Je sais pas Encore, là où elle voudra
Jo lui as sorti que ça allait pas entre eux, et qu'il l'aimais pas comme sa femme, mais comme la mère de ses enfants.
Elle l'a très mal pris du coup. Elle a même stoppé les préparatifs pour son mariage. C'est quand même chaud.
Mais ils sont peut être pas prêt à se marier encore.

10h24

Et bien se sera laser game du coup. Ça va être fun je le sens

18h35

Cher journal

Je suis prête à aller au laser game. Je n'ai jamais fait ça. Il y a même un coin rempli de trampolines..je suis une enfant tu sais. Je joue encore comme une enfant alors que je vais sur mes 30 ans. Je suis impatiente. Je sais que je vais passer un bon moment.

J. N'est pas content, il aime pas me voir sortir autant avec Sophie. Je lui ai dit d'aller faire un club anti Sophie avec Evan. Il est partie bougonner dans son coin.
Je le laisse sortir, il me laisse sortir. C'est la règle dors dans notre couple. On ne devrait jamais ôter totalement la liberté à quelqu'un non ?
Après faut pas en abuser évidemment, c'est du bon sens.

Puis je ne fais rien de mal surtout.
José seulement Sophie a ne pas se morfondre. Parfois dans les couples, il y a des hauts et des bas. Et fait savoir être là pour les personnes quand ça va mal. Je suis le genre de personne toujours là pour ma famille et mes amis (même si certaines personnes ne le vois pas -_-"").

Ça fait toujours du bien de se sentir soutenue, sans jugement. J'espère que ca va s'arranger entre eux

Bon allez je mange un truc, et je part. Ma sœur va pas tarder à arriver normalement pour garder les enfants.

3
+1
Ils aiment cet écrit :
  • rotvi
  • Blue Moon
  • Lolita Véda
Partager l'écrit
Lolita Véda
Lolita Véda :

Rien ne dit que tu seras appareillée immédiatement. Tout dépendra du nombre d’apnées à l’heure. Si tu es trop près du seuil critique ou au-delà, tu y auras droit, c’est sûr !

Titia7
Titia7 :

@Lolita Véda : oui le médecin me l''a bien expliqué, mais que j'avais de grandes "chance". Enfin chance si l'on veut lol
Mais je verrais bien. Je ne connaissais pas du tout en fait, du coup ça fait un peu peur