Jeudi 17 Janvier 2019

lu 71 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

02h22

Cher journal,

Je me suis encore faites avoir avec le Buh des 2h05 du matin, donc me voilà ici.

Je lutte contre le Sommeil, mais il est hors de question que je dorme. Je dois travailler ! Ça m'apprendra à être décalé.

J'ai prévu de faire du roller cette après midi avec ma sœur sur les quais , comme lundi, aller jusqu'à la base nautique de Belbeuf, et revenir. Une petite dizaine de kilomètres au total. Mais j'ai mal partout !!!
Mais je vais quand même aller faire du roller, enfin, si il pleut pas l'après midi.
Profiter que les enfants soient à l'école pour faire du sport c'est pas Mal. Comme ça ensuite je les récupère et je suis tout à eux.
J'espère que la maîtresse d'Isabella va le dire qu'elle a fait son travail mercredi... Je te jure, ça me bouffe de l'intérieur.

Enfin voilà. J'ai eu du mal à bosser ce soir, car J. Etzkt de très bonne humeur, et quand c'est comme ça, il peut pas s'empêcher de me parler, de rigoler, etc... Et c'est super compliqué de se concentrer en lui répondant. D'ailleurs, pourquoi était il de bonne humeur ? Je n'en sais rien.

Je pense que le Bug est passé. Je vais oourvotaller travailler.... C'est dur, je veux dormiiiiir.

17h23

Cher journal,

Je ne suis pas allée faire du roller, le temps était trop pourri. Si il faisais nuit plus tard, je pense que j'y serai allé avec les enfants après l'école, mais bon. Tant pis, je vais me contenter de faire 30 mn d'exercices à la maison. Fuck!

Du coup je travail, j'ai déjà fait une centaine de messages cette après midi, j'avance vite. Mais il y a pas beaucoup de messages je trouve. C'est plus la nuit qu'il y en a une quantité normal.

Je vais le faire aussi cette nuit. Je fais juste une pause car j'ai mal aux doigts.

Ma sœur a signé le bail pour sa maison. Le mec lui offre un mois de loyer et les charges pendant 2 ans ! Je lui ai dis que la maison était sûrement hanté. Ouais je sais, je suis trop mauvaise. Mais Bambi et Sophie m'ont sorti la même chose quand je leur ai dis !
C'est quand même bizarre non ? Ou alors ma sœur attiré les gens vraiment gentil. Ça m'apprendra à être mauvaise.

Ça me soule, je voulais faire du roller. Je suis frustrée comme une gamine. Je suis accro aux roller. Quand j'avais 16 ans j'en faisais tous les jours en skate Parc a descente les U, et tout. J'aimerai trop le refaire, mais j'ai plus 16 ans :(

Demain 3h de danse. Tu sais que j'ai encore mal partout, surtout dans les bras, et les épaules. Quelle idée de nous faire faire la roue et l'équilibre en danse. Ok, c'était trop bien, et je sais toujours le faire, mais c'est plus impressionnant quand on est adulte qu'enfant. Et le lendemain on souffre le martyr, contrairement à quand j'étais petite .

Enfin voilà. Je suis plutôt de bonne humeur, même si je n'ai rien fait de spécial. Je pense faire une petite partie de labyrinthe avec Emmy tout à l'heure,et jouer avec Isabella à cache cache.

Hier soir j'ai fait une Galette et j'ai eu la fève. Emmy et Isabella n'ont pas arrêter de dire que j'etais une tricheuse. Je te promets,que je n'ai même pas tricher pour une fois. J'ai mis les enfants sous la table et je me suis bandée les yeux (c'est Emmy qui à fait ça pour pas que je triche..) et c'est Emmy qui m'a dis à qui je devais donner les parts.
Aucune confiance en moi ces gosses. J'avoue que j'aurai bien aimé tricher, mais bon, pas avec les enfants quand même.

Bon, je retourne bosser. J'ai des sous à faire aujourd'hui. Mon voyage à Rome approche à grand pas. Ma sœur et moi dans Rome, ça va être quelques chose, je le sens....

Je vais peut être aller faire un cinéma avec Sophie ce soir, rien de sûr pour le moment, car j'ai un peu la flemme de sortir ce soir. Puis la flemme de me maquiller, de me faire correcte.

18h18

J'ai un méchant coup de barre... Bon j'abandonne le cinéma. Je vais travailler plutôt

18h18

J'ai un méchant coup de barre... Bon j'abandonne le cinéma. Je vais travailler plutôt

18h33

Bon bah si en fait je vais au cinéma.... Je me suis faite avoir....

20h29

Bon bah go voir si Aquaman c'est bien ou pas. Bambi m'a dit qu'il était trop bien. Tu vois, ça fait plusieurs jours que je fais super attention, et voilà que je me laisse embarqué faire un Mac Do et un cinéma

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Black Magic Girl
  • Lizo, diary of a « lover »
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !