Lundi 14 Janvier 2019

lu 104 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

09h08

Cher journal,

Je suis fatiguée, encore !! J'ai trop trainé pour aller dormir cette nuit. J'ai fait un peu de message, et j'ai tiré les cartes de mon tarot favoris. C'était assez juste, comme toujours.

Je dois travailler un peu ce matin, car cette après midi je sors avec ma sœur faire du roller. Sinon je vais m'empater.
Emmy va être contente, a l'école le 28 janvier ils doivent être habillé en écolier anglais, et vont faire une journée sur ce thème. Emmy en saura plus que la plupart des enfants. Elle pourra en parler, autrement que par les livres.
Tu vois, c'est aussi pour ça que c'est bien de voyager. C'est d'apprendre autrement.

Bon, je vais aller bosser. J'ai déjà Stéphanie qui l'envoi des Snap. Je suis sur qu'elle veut que je la motive.

Je dois absolument, lutter contre le sommeil. Ce soir, je me couche plus tôt, faut que je prenne de bonnes habitudes

17h23

Je suis rentrée du roller... Je suis cassée, j'ai mal aux cuisses et aux fesses. On a fait la scène jusqu'à la base nautique de belbeuf. L'allée on est allé super vite, mais le retour, avec le vent c'était plus hard, j'en ai mal aux cuisses en y repensant.
Mais ça fait trop du bien. Plus qu'à aller chercher les enfants et prendre une bonne douche, et hop je me remet au travail, faut pas abuser des bonnes choses tout de même.

Demain soir retour à la danse contemporaine. Je pense que l'on va commencer une nouvelle chorégraphie, ça va faire du bien.
Je dois tout reprendre correctement, sport, nourriture, travail. Je crois qu'on est toute dans le même cas, car Stéphanie reprend aujourd'hui, Sophie aussi et ma sœur pareil.
On c'est toutes trop laissé aller. Rien ne vas plus.

22h02

Bon, bah c'est pas avec une raclette que je vais mincir
Je n'ai toujours pas travailler de la journée, vue qu'en rentrant, j'ai du aller faire les grandes courses, ce qui m'as pris plus d'une heure, et ensuite m'occuper des enfants....

L'école me soule. Emmy a manqué 3 jours (quel drame) car nous sommes allés à Londres, et je leur ai dis qu'elle avait été malade. Ils veulent un certificat médicale. Mais je connais mon bon droit, et hormis en cas de maladie contagieuse, ils n'ont pas le droit de demander quoi que ce soit... Ce que j'ai gentillement rappelé sur le cahier de liaison. Je vais pas m'en faire une amie de sa prof, mais je m'en fou.

Je songe vraiment a donner les cours à la maison à Emmy. Pas à Isabella, car elle adore l'école. Mais Emmy déteste ça, et au final, elle apprend mieux avec moi qu'avec eux.

Ils sont tellement arriéré dans la manière de faire cours. Alors qu'on apprend tellement de chose en ne restent pas derrière un bureau.
Bref, j'y réfléchis sérieusement pour l'année prochaine.
Jimmy ne veut pas trop. Moi je me renseigne, car je ne veux pas qu'elle prenne du retard. Je suis en pleine réflexion.
Je sais qu'Isabella, elle, la méthode de l'école lui ira très certainement, même en primaire. Mais Emmy, n'est pas faite du même bois.

Je te promet, ça me soule. Je n'aime pas ce système, ou tout le monde doit rentrer dans un moule. Si tu manque une fois l'école pendant 3 jours, tu passes pour une mère indigne, non mais sérieux.... Ça m'insupporte totalement

4
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Louna-s
  • Lizo
  • BeatHeart-90
  • Lolita Véda
Partager l'écrit
Lolita Véda
Lolita Véda :

Je suis tellement d’accord avec toi sur le système scolaire ! Il faut absolument rentrer dans le moule coûte que coûte !