Retour de Londres

lu 40 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

14h59

Cher journal,

Je suis revenu cette nuit de Londres. Je n'avais pas le temps d'écrire, ni d'aller sur internet d'ailleurs. C'était trop bien !!!!
Avec Sophie et les enfants, on a eu le temps de faire tout ce que l'on voulait faire.

Bon, quand on est arrivé a la gare Victoria, depuis le bus de l'aéroport, on c'est paumé et on a pris un taxi jusqu'à l'hôtel, mais ensuite on à trop géré !

On a déliré dans les métro, c'était un truc de fou. Je savais comment ça fonctionnait, vue que j'y suis déjà allé, mais l'hôtel était pas dans le centre Ville, donc fallait bien géré.

Les enfants étaient vraiment contente. On les a emmener visiter le château avec la tour de Londres, un château fort ou il y a les joyaux de la couronne.
Nous sommes allées aussi sur le pont ou l'on voit le dessous, car c'est en verre.
(Tower bridge je crois)
Et le soir, les magasins sont ouverts jusqu'à 23h à Oxford circus. Donc on a fait les soldes.

La nourriture était dégueulasse, c'est vraiment le seul truc qui nous à déprimé.

La deuxième journée, on a fait les studios d'Harry Potter. C'était Genial. Sérieux, je m'attendais pas à ce que ce soit aussi bien. Emmy était carrément fan, et Sophie et moi, on était redevenu de vrai gosses. J'ai acheté les bonbons, qui peuvent avoir des goûts de pieds, cerise, vomi.... D'ailleurs Isabella c'est jeté dessus ce matin.... Et c'était franchement drôle quand elle à craché son bonbon.
Emmy c'est acheté une statuette de Nagini avec son argent de poche.
Le soir, on a traîné dans Oxford circus a la recherche de la boutique géante de M&MS. On c'est paumé, puis on a fini par trouver. On est rentre en pouce pouce , les filles étaient fan.
Et hier, avant de retourner a l'aéroport le soir, on est allée au zoo de Londres, pour les enfants.
Puis on est rentré tranquillement.

C'est toujours dépriment de retourner chez soit, à la vie normale. D'ailleurs Sophie veut qu'on aille faire un road trip aux Etats Unis, et son cousin veut aller en Ecosse , du coup, on va en reparler, et voir ça. Je crois que je lui ai donné la folie des voyages.

Mais c'est super dur de rentrer, de repasser à une vie tellement Normal.
Je suis dans mon lit, et je me dis merde, c'est chaud quand même

Je repars dans un mois à Rome. J'ai trop hâte de répartir. C'est ma vie les voyages sérieux.

Je suis contente d'être rentrée juste pour Isabella, car je ne l'ai pas vue pendant 4 jours, mais sérieux, ici c'est triste quand même.

21h05

J'ai dormi toute la journée aujourd'hui. Ça me fait toujours ça quand je reviens de voyage. Je fais tellement de chose en un court lapse de temps, que quand je rentre, j'ai la fatigue qui retombe.

Je suis déprimée d'être rentrée. Ça aussi ça le fait tout le temps.
Si seulement je pouvais répartir tout de suite ! Ce serait top.
Demain il faut que j'essais de sortir un peu et pas resté enfermé chez moi. Je vais aller me balader sur les quais je pense, là où je vais l'été
Enfin, si j'ai pas la flemme et qu'il pleut pas. J'ai rien mangé de la journée à part un sandwich. J'ai même pas faim, je suis juste fatiguée en fait.
Je vais me faire soirée série dans le canapé.

Eva ne me parle toujours pas. Je ne reviendrais pas non plus, car elle est en tord. Et parce qu'elle aime trop dire du mal de moi à tout le monde. Et j'ai horreur de ça.
Pourtant je l'adore. Mais tu vois, j'en ai marre, elle me fatigue. J'espère vraiment, qu'elle changera avant de perdre tout le monde. C'est tellement dommage, car elle peut être génial. Mais la, elle à merdé, et pourtant, elle pense que je suis en tord...
Bref.

Je vais aller décédé dans mon canapé. Hier , j'étais à l'aéroport à cette heure ci, en train de manger.

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Louna-s
  • MisSophie
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !