Jeudi 27 Décembre 2018

lu 40 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

19h06

Cher journal,

Je suis un peu triste aujourd'hui. Emmy est malade, elle a 38,5 de fièvre, elle a l'air pas bien. Je l'ai eu au téléphone, je crois qu'elle est triste. Du coup je me sens vraiment mal.
Elle m'a dit qu'elle voulait rentrer à la maison, je ne sais pas si c'est parce qu'elle est malade, mais elle avait vraiment l'air patraque et triste. Ça m'a rendu le cœur
Pourtant hier, elle était vraiment contente de partir.
J'ai hâte d'être a dimanche et de les récupérer. Je crois qu'elle n'iront plus en colonie. Isabella a fait du poney ce matin, apparemment ça se passe bien pour elle, lais pour Emmy ça m'inquiète.

Je te jure, j'arrête pas d'y penser, elle avait l'air tellement pas bien, que ça me travail.
La je regrette vraiment. C'est vrai qu'elle voulait y aller, et je me disais que ca fait plutôt de beau souvenirs, mais maintenant je ne sais plus.
On va me rappeler demain pour me dire comment ça se passe, sinon, je demanderai à la sœur de l'y conduire et de la récupérer. Je veux pas la laisser la bas si ça va pas. Ça sert à rien.

Ça me fou le Cafard. Sa première colonie ça c'était super bien passé, donc c'est peut être juste qu'elle est malade, et que ça ira mieux demain.

20h19

Mon journal, mes enfants me manquent. Je n'en peux plus de ce silence dans la maison. J'ai envie de les voir jouer, de les entendre dire crier, et même se battre pour rien.
Tu sais, c'est bien quand c'est juste le temps d'un Weekend.
Quand je fais un voyage, ça va car j'ai l'esprit occupé, et que je sais quelles sont à la maison, bien avec ma sœur ou leur père.
Là c'est pas pareil . Et de savoir que ma grande ne vas pas bien, me rend vraiment triste.

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !