Mercredi 26 Décembre 2018

lu 99 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

15h01

Cher journal,

Les enfants sont partis ce matin en colonie, direction les Vosges, dormir dans un manoir , et s'occuper des animaux. Elles vont aussi faire du poney et pleins d'autres choses.
J'espère que tout vas bien se passer, surtout pour Isabella, qui est un peu malade.

C'est très calme chez moi, trop calme. On va dire, que je suis jamais satisfaite.
Ça fait du bien un peu de calme, et de n'avoir plus que moi à m'occuper, mais c'est tellement vide sans elles.

Je vais aller travailler mes messages un peu. Non beaucoup, car je viens d'acheter mes billets d'avion pour Marrakech en mai.
Et j'ai Londres dans une quinzaine de jour. Je dois me ressaisir.

Sinon, Noël c'est bien passé. Ça faisait longtemps que les enfants n'avaient pas été autant gâté. Emmy adore tous ces jouets, Isabella aussi, et le Noël c'est à peu près bien passé. Enfin, rien à voir avec l'année dernière en tout cas. Beaucoup mieux.

Mais bon sent, qu'elle ennui sans les enfants.

Je ne t'ai pas dis, lundi, je suis allée au coiffeur avec Emmy,et en rentrant, je passe par le centre commercial, et je le rend compte que Selim y travail... Parfois, c'est un peu comme si le sort s'acharne. Je ne pense pas qu'il m'est vue , moi j'ai tracé ma route. Pas que je n'ai pas envie de le voir ou autre, mais j'ai déjà Eva qui me rappelle T.

J'essais de ne plus trop penser à tous ça. Je met tout ce qui me rend triste de côté, alors je sais que je ne dois plus passer de ce côté de St Sever, lol

Bon je retourne travailler

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Mikami
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !