Dimanche 16 Décembre 2018

lu 111 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

13h58

Cher journal,

Je sens que c'est une journée un peu triste, comme le temps en fait.
Hier soir je me suis prise la tête avec J.
Je fais de l'intérim à partir du mois de janvier normalement, histoire d'avoir un salaire en attendant que je puisse avoir un peu de chômage , et aussi pour rester dans le circuit professionnel , Mine de rien, c'est important.
Et là il me sort que c'est mort, si il doit aller poser les enfants à l'école et les rechercher, qu'il sera trop fatigué, que je vais devoir me débrouiller.
Il est juste à coté de l'école, moi si je fais 8h30-17h30 je n'ai pas le choix en fait de ne pas pouvoir les poser ou les rechercher. SI je le pouvais, je le ferais bien entendu.
Je subi déjà ses horaires à lui, je dois tout faire en fonction de ses horaires, mais Monsieur peut pas faire deux allée- retour à l'école.
Du coup, tu me connais, j'ai péter un plomb, ce qui me fatigue, car je passe pour la folle de service.
Je lui ai dit que si il était pas capable de faire ça, alors que moi je dois travailler, rentrer m'occuper de la maison, des bains et des repas des enfants, du ménage, (mais aussi de son repas à lui) ,mais que lui peut pas simplement aller jusqu'à l'école, et bien il aurait beaucoup de temps libre, car j'allais le quitter.

Je me sens encore en colère à l'heure où j'écris alors que ça c'est passé hier.
Je passe mon temps à devoir tout sacrifier. A pas pouvoir tenir un travail, tellement mes journées sont interminable.
Quand je rentre du travail, j'ai une deuxième journée qui commence.
Nous n'avons pas nos weekend ensemble , car lui c'est le lundi et mardi, ce qui veut dire, que moi, pendant les weekends j'ai les enfants et je ne peux pas me reposer. Nous ne pouvons rien prévoir ensemble, car ses horaires ne nous le permettent pas. Il fini à 23h tous les jours. On ne se voit presque pas, et tout ça, je dois le subir, mais lui, ne peux pas aller jusqu'à l'école.

Je crois que ce qui me met le plus en colère, c'est qu'il me fasse passer pour une folle, c'est moi l'hystérique , celle qui ne comprends rien, etc... Il croit vraiment que je vais rester à la maison, être la petite mère parfaite, et faire la femme au foyer ? Et encore, si c'était mon choix, la ok, car certaines femmes sont épanouis comme ça, mais pas moi.

Pourtant il le sait que je ne serais jamais comme ça, je tien à gagner mes sous, ne pas avoir à lui demander la permission si je veux m'acheter quelque choses, et encore moins pour travailler

Il peut changer de copine si ça ne lui convient pas, je ne le retiens pas.
Je préfère la Liberté à la dépendance.

Je me sens tellement énervé. Je tourne en rond chez moi. J'ai envie de lui balancer une télécommande en pleine tête pour me soulager, mais bon, je peux pas faire ça lol

17h29

J'ai passé l'apres midi à faire des messages, histoire de ne pas perdre mon temps inutilement. J'ai mis le film Mowgli aux enfants, j'ai trouvé ça sur Netflix, du coup je regardais en même temps de travailler. Ça m'a fait passer le temps. 

Eva m'a appelé 5 fois en 1h, elle me fatigue un peu, mais bon, ça sert à ça les amies je suppose, lol.

Je me sens un peu fatiguée, je vais m'allonger une petite heure, et reprendre les messages. SInon je vais écrire n'importe quoi. 

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !