Samedi 15 Décembre 2018

lu 117 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

17h32

Cher journal,

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma soeur, et nous lui avons fait un anniversaire surprise hier.
C'est Sylver qui tenait à faire ça, je n'en avais pas envie, enfin, pas envie de le faire avec lui et son frère, j'ai fait un effort pour ma sœur.
Eva aussi est venu, nous étions tous dans la confidence.
L'après midi j'ai du l'occuper( ma sœur), donc nous sommes parti à Primark au Havre sur un coup de tête. C'était marrant de passer un moment à rigoler à nouveau.
Le soir on lui à fait son anniversaire, c'était la 1 er fois que je voyais un des frères à sylver, et j'ai beaucoup de peine pour ses enfants.
Il a une petite de 3 ans, qui pour le coup est vraiment petite je trouve pour son âge, je ne crois pas qu'elle soit bien traité. Ni lui, ni sa copine ne calculait la petite.
Et son petit frère d'un an, est mauvais comme une teigne, dit des gros mots et est Violent, mais parce que son père est comme ça.
Le père jouait parfois avec son fils, mais la petite était inexistante.
Ça m'a briser le cœur. Et son frère traitait mal sa copine. On aurait dit un gros porc, le genre bien débile, et macho. Qui se sent supérieur à la mère de ses enfants. Il ne l'a regarde pas, et l'insulte dans des oeioos tellement pathétique.

Que fais ma sœur dans cette famille. Tu sais, cette soirée, c'est bien passé pour moi, mais je me suis demandée, comment on pouvait traiter aussi mal des enfants, ou même la personne avec qui tu partages ta vie.

Tu peux ne plus aimer, mais tu ne peux pas traiter cette personne comme si elle était rien, juste là pour te servir.

Je sais qu'ils ont déjà eu des menaces de se faire retirer les enfants. Je crois vraiment, que l'on devrait enlever les enfants, ils sont malheureux.
Je ne suis pas comme ma sœur et pouvoir continuer à vivre en voyant ça. C'est purement de la maltraitance.
Il mettait des coup de boules a son fils d'un an , pour rigoler. Pas de gros coup, mais assez pour faire mal.
Eva aussi veut agir. Je ne sais pas quoi faire. C'est un cas de conscience tu sais.
Je revois cette femme avec ses deux enfants, qui ne la respectent pas, surtout le petit, et son mec qui la traite comme une simple esclave, et si on lui retire ses enfants, va t'elle s'en remettre ?

Je suis attristée aujourd'hui. Avec Eva on a du en reparler pendant 2h au téléphone Aujourd'hui, tellement ça nous travail. Je ne voulais pas partir de la soirée hier, pas parce que je m'amusais, mais parce que je ne pouvais pas m'empêcher de les observer, comme on observe un documentaire animalier. J'étais fascinée, mais pas dans le bon sens .

Enfin bref. J'ai un peu mal au cœur en y repensant. C'est vraiment triste en fait.

21h12

C'est pas sérieux, j'ai passé ma journée a regarder des films sur Netflix, je suis carrément crevée.

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • rotvi
  • MisSophie
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !