Samedi 10 novembre

lu 97 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Cher journal,

Je crois que j'ai abusé hier soir. Je suis rentrée à 7h du matin, j'ai passé la soirée chez Sophie avec les deux Jonathan (frère à J et collègue a J) , ainsi que le cousin de Sophie.
On a pas mal rigolé, mais j'ai une migraine pas possible. La journée va être dur. Je crois que j'ai peut être trop bu, quoique j'étais bien toute la soirée.
J'ai pas spécialement abusé, c'était pas le but.
Ça m'a permis de me déconnecter un peu de la réalité, et de la tristesse .
3h de danse, plus la soirée, je me sens cassé aujourd'hui.

Le temps est moche, ça tombe bien, j'ai pas envie de sortir de toute façon.
Je vais bosser les message un peu, et je continuerai cette nuit, dans le calme.
Je dois faire quelque courses mais je suis prise d'une flegme aigu.
Puis j'ai faim, j'ai juste avalé un bol de chocolat hier et un café avant la danse. J'ai complétement oublié de manger. N'importe quoi.
J'étais tellement prise pour ma sœur, et le stress de voir la petite, que j'en ai oublié de manger. Parfois je suis pas nette.

J'ai dis a Bambi que je voulais le voir, il me manque. J'ai besoin de lui en ce moment. J'ai besoin qu'il vienne me faire rire, c'est son job .
Je vais lui demander si il veut venir avec ma sœur et moi a Rome. Je pense pas qu'il pourra mais ce serait génial. Ce serait une semaine de pure folie.

En fait, cette semaine je suis vraiment triste. J'ai la boule au ventre en passant a ma sœur , au bébé, et a tellement d'autres choses.

3
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Blue Moon
  • La fille ombre et lumière
  • Louna-s
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !