Dimanche 29 Juillet 2018

lu 133 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

23h15

Mon très cher journal,

je n'ai pas eu le temps de venir écrire plus tôt. Je me lève à 6h demain, et pourtant, je n'ai aucunement envie de dormir.

J'ai passé une agréable journée. Si seulement je pouvais etre fatiguée le soir, et non la journée.

Je n'ai aucune nouvelles de T. mais je laisse faire le temps. Je ne compte pas le harceler. Il me manque, tu le sais, mais j'ai du mal à le suivre, un jour je lui manque, et ensuite, je n'ai pas de nouvelles pendants des jours, meme parfois des semaines.

Je laisse faire le temps. Advientra que pourra. Je ne lutte plus en vérité. C'est trop douloureux, puis ça ne m'apporte rien.

Si un jour, on devait etre ensemble, ça arrivera, et sinon, et bien, c'est que ça ne devait juste pas arriver.

Depuis que je pense comme ça, je suis bien moins triste, mais il me manque, il est souvent dans ma tete.

Je suis assez heureuse ces derniers jours.

j'ai commencé a travailler sur mon PC, en plus de mon travail actuel. Je suis actuellement à 20€. En sachant que j'ai seulement travailler un peu hier soir et ce soir. Je ne suis pas allée sur le pc de la journée, j'étais trop occupée.

On m'a dit que je ressemblait à une italienne aujourd'hui. Ca m'a fait plaisir. J'ai fait un grand sourire et je l'ai remercié.

Aujourd'hui, je me suis lissée les cheveux, j'ai fait une demi queue, et j'ai mis une jolie robe blanche qui fait ressortir ma peau mate. Je me suis senti jolie. Emmy et Isabella, m'ont dit que j'étais jolie, et elles sont pas du genre à faire des compliments.

DU coup, je suis partie avec Bambi, il a dit que j'allais casser tous ses coups en mettant fait aussi jolie, et quon allait croire que l'on était en couple. J'ai rigolé. Mais au final, il a pas été capable d'aller voir une seule fille !

On a fait de la barque, du vélo, et trainer dans le jardin, comme en 2012 quand on y étais allé la 1er fois. A un moment on c'est vraiment perdu dans le jardin, on a eu une crise de fou rire.

C'était génial de rigoler comme ça.

J'en souri encore quand j'y pense. On a louer une petite voiture de golf, car à l'époque on avait pas pus. On a failli tuer une personne âgée, et un enfant, mais c'était franchement fun.

je suis rentrée tard de ma journée. j'avais pas envie de rentrer, et Bambi non plus.

Je crois que dans ma vie, la ou j'ai de la chance, c'est sur mes amis. Sans eux, ma vie serait .... horrible ?

J'espère qu'il restera dans ma vie pour toujours.

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Scy
  • Aeliassa
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !