Dimanche 07 Juillet 2019

lu 23 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Le mensonge. J'ai beau dire que je hais cela, mais, je suis là première à mentir.

Je mens sur comment je me sens, pour n'inquièter personne. Et aussi pour qu'on me laisse tranquille. Je n'ai pas besoin d'entendre des "C'est juste une passe.." Une passe qui dure depuis presque 8 ans ? Hmm, pourquoi pas.. "Tout iras mieux" et ce genre de phrase bateau.

Mais, l'année dernière, je l'ai fait. Sur internet. Je parlais avec une personne, que j'adorais. Elle me parlais de ses problèmes, je lui donnais des conseilles. Plus le temps passait, plus je la sentais heureuse.

Alors, je me suis juste dit que, peut être, elle aussi pourrait m'aider. Je lui ai juste dit un petit truc, juste pour voir... "MDRRR, qu'est ce que tu me dis là ? T'es encore qu'une gamine tu sais pas ce que ça veut dire souffrir. Alors, vas-y ferme ta gueule, je m'en fout de tes problèmes à la con". C'est quelque chose du genre qu'elle m'a écrit. J'ai continué à lui parler, malgré tout. Je voulais pas la perdre. J'ai continué à l'aider.

Ce que je veux dire, c'est que, personne ne m'aidera, et j'ai besoin de l'aide de personne. Je suis bien seule, je me suis toujours débrouillée seule. Tout ce que je peux faire, c'est aider les gens, qui n'arrivent pas à se débrouiller seul, en absorbant leur souffrance. Je souffre encore plus, après cela, mais, c'est rien. Je le supporterai.

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Maryline_du_59
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !