Lundi 29 Avril 2019

lu 66 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Comme tu dois le savoir, je garde tout en moi. Et je relâche tout après l'école, sûrement. Je ne sais pas.

Mais, le problème est que, aujourd'hui, j'ai craquée. Mes potes se moquaient de moi (C'était juste pour rire, d'après eux. Je suis juste trop sensible, je pense.) à propos de comment je marchais. Je sais pas ce qu'il m'est arrivée, mais je me suis mise à pleurer.

Mes potes me disaient que je suis une gamine, que c'est bon, c'est juste pour rire, et que je n'ai pas d'humour. Puis, il y a une étrangère, elle vient du Maroc et c'est sûrement la fille la plus sympa que je connaisse qui est venue me voir. Bon, elle n'est pas très bonne pour régler les problèmes elle a essayer, et, juste sa me calmait.

Ça n'a vraiment pas durée longtemps. J'avais peur que les profs me voyent en train de pleurer, donc je me suis vite calmée, puis me suis mise à sourire comme toujours. Et à jouer la fille pleine d'énergie alors que j'avais juste envie de me mettre dans mon lit. Et pas pour dormir, loin de là. Je n'arrive jamais à dormir. Juste pour penser à autre chose que cette foutue journée. Ce qui ne marche pas du tout.

Enfin, je leur parle encore. Je suis soulagée. J'avais pas envie de ne plus leur parler. Malgré tout ça, je les aimes. Je me suis attachée à elle, même si je m'étais promise de ne jamais le faire. Je m'attache trop vite, en fait.

Et je suis sur que elles aussi m'apprécient. Je veux dire, tu ne peux pas être constamment avec quelqu'un sans au moins l'apprécier. C'est ce que je pense, du moins.

J'aime pas entendre les gens chanter. Quand j'étais petite, je le faisais ressentir en leur disant de se taire. Maintenant j'ai arrêter, je prends sur moi, mais on dirait que mon père ne me lâchera jamais avec sa. Ou avec quoi que ce soit. "Arrête ça, tu sais très bien que ça va énerver ta très chère sœur.".. Mais qu'est ce qu'il en sait au juste ?

Moi, mon père, il me fait vraiment peur. Quand il est colère, surtout. Il crie. Il crie. Et il ne s'arrête pas. Comme une idiote, je lui dis d'arrêter, et c'est encore pire. Des fois, dans ces moments, il me dit qu'il doit se retenir pour ne pas frapper et qu'un jour il finirait par me tuer. En criant. Ça me fait peur, et, généralement je remonte dans ma chambre en pleurs, ce qui énervé encore plus mon père.

Ma mère, elle s'engueule à cause de moi avec mon père. Donc, après, elle est énervée contre moi et me dit que je l'ai bien cherchée. Mon père aussi est énervée et me dit que je dois aimer les voirs se disputer pour moi.

C'est faux. Je ne pense pas. Mais pourtant je continue. Peur être qu'aux fond je suis folle et que j'aime voir sa.

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Plume Rouge
  • Louna-s
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !