Mercredi 16 Mai 2018

lu 88 fois • écrit publicAjouter aux marque-pagesSignaler un abus
Météo : Pluie | 16°C
Humeur : Epuisée
Noter ma journée : 4/10

16h43

Bon me revoilà j'ai enfin la foix de récrire, je sais pas encore combien de temps mais je suis enfin motivée.
Au même moment que j'étais en train d'écrire je me suis sentis mal je suis aller au toilette et il y avait des taches de sang, je fais une fausse couche où quoi ? J'ai prévenus mon copain, on attend un peu et si sa empire je vais a l'hosto. En même tant j'ai tout le temps mal au ventre je suis fatiguée, je mange moin que d'habitude... Il se pourrait que mon bébé n'arrive pas à survivre, j'ai peur...

16h48

Je vais éviter d'angoisser trop au contraire ça va empirer la chose. Je vais peut être essayer de manger, heureusement mon copain n'est pas aller travailler je me sens plus rassurée.
Tu sais j'ai peut être trouvé une formation en coiffure près de chez mon copain, on va pouvoir habiter ensemble en septembre. J'espère tellement !!

17h23

J'ai tellement envie de sortir mais il pleut sa me saoule. Sa fait 3 jours je suis pas sortis je vais péter les plombs, et mon copain qui est inmotivable.

21h20

Je saigne toujours plus, je le sens pas très bien mais bon bizarrement j'essaye de rester le plus calme possible. '' Ce qui doit arriver, arrivera de toute façon'' c'est la phrase de mon copain et il a bien raison je ne l'oublie pas.
Ses sœurs m'ont maquillé mais mon copain était presser de sortir avec moi, mais moi sa me faisait rire la dernière fois elles m'ont lisser les cheveux. Elles sont vraiment attachante.
Dans la voiture avec mon copain on a mangé des frites et on matait des vidéos.
En rentrant hachis parmentier j'ai l'habitude de faire la vaisselle mais mon copain s'est occupé de tout, il voit bien que je suis pas bien avec tout sa.
Je termine mon livre de Guillaume Musso '' parce que je t'aime'' c'est vraiment beau.

23h56

Bon on a regarder le Voyage de Chihiro pas en entier car mon copain travail demain et faut que j'apprenne à dormir plus tôt.
Je me trouve particulièrement chiante en ce moment surtout envers mon copain, je le boude si il cède pas a mon caprice, je crie si il m'écoute pas, je donne des ordres a tout vas. Mais il arrive plus ou moin a me supporter. Le pire c'est que demain je dois aller dans le salon de coiffure pour voir si ils veulent bien me prendre en formation, j'ai complètement zaper de préparer mon CV et mon copain épuisé est en train de chercher une solution pour demain. Je me rend compte que j'ai tellement de chance de l'avoir, je remercie chaque jour de l'avoir.
J'ai eu encore des pertes de sang je verrais bien demain. Bon aller mon copain me presse à demain.

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit
Les Histoires du matin
Les Histoires du matin :

......  J'angoisse pour toi .... J'espère que c'est pas une fausse couche .

Précieuse
Précieuse :

Merci, on verra bien...

Kayx
Kayx :

Olala, tu te sens mieux ??

Précieuse
Précieuse :

Oui ça va, je vais manger un bout. Mais bon je me dis si je fais une fausse couche se sera fait par la nature, alors que l'avortement j'aurais l'impression de le tuer