Mardi 05 Mars 2019

lu 51 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Ça y est Olaff sort maintenant en même temps que Plume le matin, car hier il s'est sauvé alors du coup on le laisse faire. En plus il à même compris comment passer au dessus de la grille du coup ce matin je l'ai retrouvé vers chez Jean-Charles. Je voulais essayer de le rattraper pour le faire revenir dans le jardin mais il y a eu un bruit et je l'ai vu revenir à toute vitesse vers la maison, il est même revenu à l’intérieur. J'en ai donc profité pour partir et laisser tous le monde dedans pendant ma tournée au moins je sais où ils sont.

Mais cela me fait bizarre de moins le voir, j'ai plus l'habitude que mes chats partent du jardin, ces dernières années même Simba et Pikachu restaient plus ou moins en permanence dans le jardin. Du coup je n'avais plus à m'en faire de savoir où ils étaient, et même Plume ne va pas loin elle préfère rester dans les environs.

Jusqu’à maintenant Olaff est bien rentré dans l'après midi et on le gardais dedans pour la nuit, mais si il va visiter ailleurs faut espérer que il ne va pas chercher à vadrouiller la nuit. Parfois je me dit que on à eu beaucoup de chance avec Simba au début de sa vie car il s’allongeait carrément en plein milieu du carrefour alors peu être que Olaff aura la même chance malgré que je n'ai pas l'impression qu'il est vraiment peur des voitures.

Pour ça Plume m'inquiète moins car elle fait beaucoup plus attention surtout elle préfère rester couché quand il fait mauvais temps alors que Olaff visiblement cela ne lui pose aucun problèmes.

3
+1
Ils aiment cet écrit :
  • colombine
  • Louna-s
  • Diversité
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !