A quoi pense Osmose ?

lu 143 fois • écrit publicAjouter aux marque-pagesSignaler un abus

Je suis une enfant dans ma tête, grandir m'effraie, j'ai 21 ans. Et un lot de problème grandissant... Je m'appelle Osmose. Et je ne suis qu'une jeune humaine perdue dans le flot turbulent de la vie.
Je n'ai jamais demander a vivre tout ça mais voilà j'ai vécu et je dois me construire malgré tout.
Fraiya... ?
M'entends tu.. ?
Je suis quelqu'un de têtu, avec une grande imagination et un pouvoir de faire c**** mon monde impressionnant. Je suis quelqu'un de plutôt triste mais j'ai des heures de bonheur malgré tout. Je penses en mon fort intérieur que la vie nous accable d'épreuves en tout genre pour nous permettre justement d'être heureux par moment.

Nous ne sommes que poussière et pourtant nous sommes capable de tant de choses. C'est incroyable.. L'être humain est fascinant.
Les pensées de chacun divergent ce qui peux mené a des conflit de taille. Mais ce que je ne comprends pas c'est qu'avec tout ce que nous sommes capable de faire a l'heure actuelles, nous ne sommes pas capables de nous entendre les uns avec les autres.
Une questions me travaille... Ces gens, ceux que l'on appelle "terroriste" qu'est ce qui les a poussé a devenir comme ça ?
Il y a des question éternelles qui dans les circonstances actuelle n'auront jamais de réponse.
L'homme est bon... Ah oui tu crois !?
Moi je crois que avec l'exemple type d'Hitler ont ne peux pas classifier l'homme, comme étant une espèce innofenssive et bienveillante. Après il est certains nous sommes tous différents mais je dois reconnaitre que le cerveau de certain est gravement atteint. Ou simplement mal régler ^^'
Bref je te laisse Fraiya, des bisous !

Osmose.

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Lolita01
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !