Mercredi 17 Janvier 2018

lu 459 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Non, non, le paquebot de la croisère s'amuse sur lequel ont embarqué mes parents ne s'est pas échoué sur un récif et n'a pas non plus croisé la route d'un iceberg. Ils sont bel et bien rentrés, je les ai croisé en voiture tout à l'heure. Je les appelerai plus tard dans la semaine, pour le moment, pas envie.


Je suis trop contente, c'est Mika qui va prendre mon poste pendant mon congé maternité. BigBoss m'annonce vendredi que je dois m'occuper de mon remplacement. Il en a de bonnes lui! Je pensais qu'il s'en était chargé. Mais non, il n'a pas le temps. J'ai donc pensé à Mika et j'ai proposé sa candidature, en précisant bien qu'on était amis, et mon chef a dit oui.
Mika connaît la boite pour avoir déjà travaillé dans mon service. C'est même là qu'on s'est connu. Il est rigoureux, et aussi sérieux dans le travail qu'il peut être pitre dans la vie. Il est disponible puisque son contrat à la laiterie s'est terminé vendredi dernier. Il est ravi, c'est un peu la période creuse en ce moment, cinq mois de travail garanti, c'est une aubaine. Je suis certaine qu'il va très bien s'en sortir, je lui fais entièrement confiance. Sa formation commence demain. Je risque de ne pas beaucoup l'entendre, il assiste ce soir au match PSG/Dijon au Parc des Princes et il va tellement brailler pour encourager son équipe qu'il ne va plus avoir de voix.


Tiens, tiens, voila Mimi Damidot, le chat qui refait votre déco. La petite carne! Intrigué par les lumières qu'il voyait dehors, il s'est pendu aux rideaux du salon et les a lacéré. Je l'ai grondé, mais le mal est fait. Il faut que j'en rachète, je déteste les fenêtres sans voilages.


Bon Journal, je suis bien avec toi mais je me sauve, je voudrais regarder une émission qui passe à la télé ce soir. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais ... on verra bien.

4
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Hope_
  • october
  • etoiledesneiges
  • Elisa01
Partager l'écrit