Un jeudi comme tout les autres

lu 167 fois • écrit publicAjouter aux marque-pagesSignaler un abus

Un jeudi comme tout les autres .. Enfin c'est ce que je croyais..
 
Levé à 7h00 comme tout les jours , aller en cour comme tout les jours ..
 
Changement ? Il faut aller chercher le cousin à la gare à son retour de voyage en sachant qu'il sera la .. Forcément ils sont dans la même école ...
Voir le bus arrivé , et le remarqué directement .. A l'étage du bus tout devant .. Croisé son regard et rester la à ne rien dire .. Pas un bonjour pas un mot rien .. Je ne sais plus quoi pensé , il me rend folle .. Je voudrais tellement qu'il sorte de ma tête et qu'il ne revienne plus pour que je puisse enfin vivre ma vie sans pensé chaques minutes à lui , que fait-il ? Ou est-il ? A quoi pense-t-il ? Sa devient impossible à vivre .. J'en peux plus .. 

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit
PrincessOfHell
PrincessOfHell :

Hello Mlle,
J'ai l'impression de me voir il y a 1 ou 2 mois. J'avais beau dire: SORS DE MA TÊTE! rien n'y faisait, il y restait. C'est dure, je le sais, penser chaque minute, chaque seconde à cette personne. C'est horrible et frustrant de se dire que toutes nos pensées se rattachent à une personne. Malheureusement, il n'y a qu'une personne qui peut t'aider: Le Temps. Et ça en mettra... Pour oublier ce genre de personne on doit attendre que le Temps fasse son oeuvre. Tu l'oublieras.
Kiss
P.Of.Hell

mlledidiymalefoy
mlledidiymalefoy :

@PrincessOfHell : Sa fait 2 ans que j'essaye de l'oublié et rien n'y fais .. Je déséspère ..

PrincessOfHell
PrincessOfHell :

Mlle,
Tu sais ça va faire 3 ans. Dans ce cas là je ne peux te dire qu'un mot: Courage!
Kiss
P.Of.H