La drogue reviendra

lu 22 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
Date sur la ligne du temps : 11 Août 2019

Chere Journal, ce soir il n y a plus que toi, tout est sombre, tout est noire, j'ai completement oublié de vivre depuis plusieurs années maintenant et je réalise ça maintenant, mais j'en ai rien a foutre au fond de moi, c'est comme un étau qui se resserre et j'ai du mal a encaisser les coups.

Dans ma BD Starwatcher il y a des galaxies et des univers qui reflète le mien comme nul part ici.

La solitude ma rongé assez pour être zombifié et je crains que ça ne dure encore, jusqu'à ce qu'un espoir miraculeux viennent me percher avec lui dans je ne sais quelle autre univers. En tout cas le mien n'ai pas assez bien, du moins pas pour être compris.

Avant, j'avais des rêves, avant j'avais de l'humour, avant, j'aimais la vie dans son intouchable globalité, avant putain, avant...

Et maintenant je fais comment moi? Mon coeur s'est noircis, j'ai plus de mémoire, et j'ai a nouveau envie de me défoncer avec des prods même si ça fait un temps que ça ne m'était pas arrivé, mais tu sais chere Journal, quand ils en prenait pour faire la fête, moi c'etait pour que mon corps se réchauffe, comme si Dieu me prenait dans ses bras et me disait "tout est fini Mat, ça va aller", jusqu'à la prochaine dose, en cercle fermé infernal de soulagement que je ne peux pas décrire plus que ça, un royaume dont on ne peut immerger.

3
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Maryline_du_59
  • Black Magic Girl
  • Heartamazing
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !