Le stresse est parti?

lu 130 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Cher Journal,

Aujourdh'ui je me suis sentie stressée le matin. Non je te parle pas du petit stresse, c'est au niveau de l'estomac que ca me prend... J'arrive pas à controler mes émotions. En ce moment c'est la folie dans ma tete. En fait, je sais plus où j'en suis avec moi même... C'est ballot, quand je vais bien t'arrives à voir mes journées banalement nulles mais quand je vais mal, que j'ai besoin de parler ALORS LA non! Ce sera un écrit banal...Bref, j'étais stressée puis ya ce Nico qui est venu jusqu'à mon boulot pour qu'on mange ensemble, j'ai accepté. Puis je l'ai ajouté sur fb... AIE AIE AIE hahahaha Mais non bizarrement je ne suis pas aussi jalouse que je le pensais meme si je vois que monsieur à des amies bombass avec qui il traine H24 et c'est qui cette fille qui n'arrete pas de publier des photos avec lui?! Bref, c'est de la jalousie superficielle, y'a pas de jalousie dans le fond, c'est supportable quand on se dit " mais ce sont ses amies roooh" haha

Maintenant je me sens bizarrement mieux! Avec la digestion ca n'allait pas, j'étais stressée et j'ai encore pensé à "dois je rompre?" oui parceque je n'arrivais plus à savoir s'il me plaisait vraiment. Tu sais Journal qu'il mange comme un cochon??? Bref, quand je pense à ca je me dis que ca lui ferait de la peine donc non, je vais pas rompre parce que j'ai des doutes sur moi. Que clairement le célibat me ferait le plus grand bien! Mais..... Je n'ai pas envie de le perdre "JUSTE" parceque je n'arrive pas à me supporter moi même, que ca me bouffe un peu... Mais quand je me sens mieux ca va mieux. Et la vie est belle :)

Et là, ca me fait du bien de t'écriiiiiiiiire >

6
+1
Ils aiment cet écrit :
  • xamabenx
  • Prunus
  • Antileus
  • Bonne Nuit sale ****!
  • Addam
  • rotvi
Partager l'écrit
Oxymore
Oxymore :

Peut être qu'il est le "pote gay" de cette fille ;)
J'ai remarqué que tu essaye d'analyser tes émotions, Je faisais pareil pour contrôler mes émotions. ça aide pas mal, mais, faut aussi que tu réussis à te dire "J'ai anvie de lui dire ça/de faire ça, mais là, je ne suis pas dans un bon "mood", alors il vaut mieux que j'attende que ça aille mieux pour voir si effectivement, ce choix serais judicieux ou non." (Je ne dis pas qu'il ne faut ren dire, juste que, a tête reposée, tu arriveras probablement mieux à règler le souci qui te tracasse. Ensuite, si tu n'y arrive pas, rien ne t'empêche de lui en parler si c'est un truc que tu as du mal à gérer)
 
Mais je suis content de voir que tu ressens moins de jalousie! selon moi, ça veut dire que tu progresse ;)

Et puis si il mange comme un cochon... ben à voir si tu apprend à supporter ce "défaut" ou si tu lui demandes de se montrer plus "propre" à table. Manger comme un cochon dans quel sens au faite? Il fait du bruit? il en fout partout sur la table? il se salis? Il mange en parlant?

Lizo
Lizo :

@Oxymore : Ah oui mais ils sont qu’amis hein!
Mais ca va je ne lui dis pas tout ce que je ressens! Juste la fois de la st Valentin ;p

La jalousie je la sens moins pour des amis, enfin elle n’est que superficielle. C’est surtout envers ses anciennes relations oú j’ai la malencontreuse habitude de me comparer ...

Hahah Horrible jamais je lui dirais ca! Mais non c’est juste qu’il mange comme un morphale :p