Mon Nico du 21emme siècle

lu 97 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
Cet écrit participe au concours L'amour

Cher Journal,

Je dois te parler de mon crush d’en ce moment... Enfin, c’est bien plus qu’un crush. C’est mon amoureux hihi En ce jours de la St Valentin, je vais te parler de mon Nicolas.

Nicolas, c’est un garçon du meme âge que moi, on a la vingtaine et on s’est rencontré d’une facon ... Très 21 emme siècle. En fait, le début n’a rien de romantique. Je l’ai rencontré sur une application de rencontre connue pour « pécho ».J’avais une photo sur mon profile avec un café viennois et c’etait le seul qui avait deviné ce que c’etait! Comme n’importe quelle fille sur ces applications j’avais beaucoup trop de messages mais je lui ai repondu... Il m’a ensuite relancé, il voulait qu’on se prenne un verre (c’est une technique directe qui, je pense, fonctionne pas mal!)... J’ai accepté!

C'était un samedi soir, on est allé se prendre ce verre et il avait cet air de garçons, personnages principaux, dans les films de super hero. C’est à dire un peu «looser »mais qui a son charme! Il m’a avoué qu’il etait intimidé par moi haha. Apparemment c’etait mon regard... Je me souviens que je ne voulais pas de quelque chose de très sérieux. Il m’a invité à terminer ces verres chez lui, j’ai refusé. Eh oui Journal, je ne couche pas le premier soir! Mais j’ai ressenti comme une sorte d’excitation... J’avais envie de lui. Je savais donc que c’etait le candidat idéal pour ce genre de relation.

On s’est revu. Il s’est passé ce qu’il s’est passé... Il était très bon! Il tenait pas mal de temps et ca ressemblait à un veritable sport... J’avais raison, c’etait le candidat idéal! Puis je le regardais avec un regard plus doux... Les rendez vous passèrent... À vrai dire, quelques uns. Peut etre trois? Et il me disait que je le regardais avec des yeux d’amour. Un soir, on s’est vu pour dinner ensemble... J’ai parlé de lui en disant qu’il n’etait qu’une relation légère et il m’a regardé. Nerveux, il a essayé de dire quelque chose. « Je te vois pour plus que ca ». À partir de ce moment là, on a decidé de se mettre en couple.

Les jours passent, les rendez vous ont lieux chaque deux jours. Et ce que je commence à ressentir pour lui est de plus en plus fort. Lorsque je pense à lui, mon coeur commence à battre... Je ressens quelque chose au niveau de l’estomac. Est ce des papillons?
La derniere fois on s’est promené dans les rues de Paris, on a traversé la Seine et pleins de beaux monuments! Je me sentais bien à lui tenir la main... Je te laisse une photo...

Oh mais je te parle de ce Nicolas mais je ne te dis pas qui il est! Ce Nicolas, c’est un garçon qui fait des blagues nulles à longueur de journée et j'en rigole à chaque fois! Il est grand, 1m80. Enfin plus grand que moi haha. Il a un sourire à tomber par terre... Son odeur est si douce... J’aime le sentir contre moi, sentir sa peau, la chaleur se son corps... Bref je m’emporte. J’aime quand mon Nicolas me dit que je suis mignonne... J’aime ses messages... J’aime sa façon d'être. Il dit que je suis mignonne mais Journal, c’est lui qui est trop chou!

Voilà, je l’adore un peu trop mon Nico

7
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Blue Moon
  • Oxymore
  • rotvi
  • october
  • Prunus
  • michigan
  • Papillon noir
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !