Je crois qu’aujourd’hui, je vais juste mal....

lu 107 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Je crois que vu le nombre de mes ecrits, je recommence à me sentir mal.
Je recommence à me sentir mal.
Je devais aller voir une amie qui m’invite à prendre un café. Je dis oui, et j’oublie mon portefeuille au bureau.... Ils nettoient chaque soir et j’ai peur qu’on me vole le peu d’argent que j’ai... moins de 20€ c’est vrai mais quand même. C’est grand pour moi. Puis j’ai ma carte d’identité... Donc on est allé au starbucks et je m’en appercois et je le dis à cette fille, elle aurait pu me proposer de me le payer! Sachant qu’elle m’avait quémandé un capuccino viennois super cher « je te le rendrai » elle la jamais fait. Et là, j’allais la rembourser en plus! Mais nooooon elle n’a même pas pris la peine de proposer.
C’est pas une amie. Le pire c’est qu’elle devait rentrer à 17h45/50 alors que je terminais à 17h00... J’ai pas trop compris. Alors que je me suis dépêchée...

Voilà ma mésaventure d’aujourd’hui. Elle m’a appris que cette fille n’est pas mon amie.

Dans le train, je commence à me sentir tellement mal.... C’est comme jeter de l’argent par la fenêtre, je suis vraiment loin d’être riche... Alors j’ai eu envie de me mutiler les cuisses. Mes grosses cuisses. Je sais c’est bete mais je me sens vraiment mal... J’ai des cheveux partout, je les perd c’est fou ca.
Je recommence à aller dans ces enfers noirs de merde. Parceque je me sens tellement mal que j’ai cette folie que je ressens... J’ai mal, ca crie si fort. Comme si mon âme à l’interieur avait envie de sortir. Comme si ces blessures allaient me faire mal et calmer celle intérieure .


Je suis toujours partagée entre supporter la société car être « sociale » est une bonne chose dans ce monde et etre asociale et bien solo car tout le monde me dégoûte. Je suis toujours decue....

Les larmes sont là. Je vais pleurer chez moi.

9
+1
Ils aiment cet écrit :
  • rotvi
  • Hope_
  • colombine
  • Shapp
  • BeatHeart-90
  • Jessy1
  • MisSophie
  • Louna-s
  • Kolovor
Partager l'écrit
rotvi
rotvi :

ton écrit est touchant, tout d'abord ton état de tristesse qui reprend le dessus et ensuite cette amie qui en définitive n'en est pas une. Pleure, il vaut mieux que tu verses des larmes plutôt que tu te mutiles. Milles bises Lizo et soit forte!

colombine
colombine :

Les larmes te feront du bien, laisse les couler. Ne te fais pas de mal, surtout !
Cette nana là n'est pas une amie, au moins maintenant tu le sais !
Je te fais de gros bisous

BeatHeart-90
BeatHeart-90 :

Plein de Courage a toi ! C'est vraiment pas une amie ça c est sur! Je rejoins colombine et rotvi, ne te fais pas de mal, même si tu souffres énormément. Le fait de pleurer va t'aider.

Oxymore
Oxymore :

Il y a des jours comme ça... tout va mal...
Mais au moins, tu as compris que cette personen n'est pas digne, tu as pris conscience que tu retournais sur une pente glissante, et dans le fond, tu sais que tu n'as pas envie de succomber a la facillité.

Louna-s
Louna-s :

ça me fait bizarre de t'imaginer dans cet état, j'ai tellement l'habitude de te savoir joyeuse et un peu fo-folle, pour le plus grand plaisir des autres, alors j'attends ton retour avec impatience. "Ma maman m'a dit que quelques fois, il faut pleurer toutes les larmes de son cœur, pour mettre des sourires à la place." Les Frères Scott. Bisous.

Oxymore
Oxymore :

@Louna-s : Ma prof de Physique-chimie m'avais dit aussi "savoir descendre pour prendre de l'élan et mieux remonter"

Lizo, diary of a « lover »
Lizo, diary of a « lover » :

Merci à vous tous! :) Vos messages m’ont vraiment fait du bien :)
J’ai juste pleuré et ca a finit par passer par d’autres pensées plus positives :)
Bisous <3

Fleur kreol 974
Fleur kreol 974 :

Courage Lizo laisse couler tes larmes et ne te fais pas de mal bisous

Lizo, diary of a « lover »
Lizo, diary of a « lover » :
• modifié 38 sec. après

@Fleur kreol 974 : Merci! :) C’est ce que j’ai fais et ca m’a fait du bien!
bisous!