Erotique? LOL

lu 114 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Attention Journal... Je vais te parler de choses olé olé! Je prefere te prevenir hein... C’est cru!! Donc Journal.... T’es prevenu! Tu me verras plus jamais pareil... tu vas rougir... Serieux, c’est cru. Tu devrais pas lire ca Journal ;) mais t´y peux rien hein...

Bon, je m´ennuie.,, Il fait trop chaud... j´entend les carillons et les criquets... Et j’ai envie de te parler de ce qui m´a plu dans mes relations.... Au lit.

Je vais te parler de P. « Encore lui?! » Mais... Je n’ai connu que deux hommes mon cher journal!

Ce que j’ai aimé... Il y a tellement de choses. Tout d’abord, j’ai bien aimé qu’il soit doux...

La premiere fois qu’on s´est vu c’etait pour entamer une histoire au lit qui pouvait devenir serieuse (LOL).

Bref, quand je suis arrivée il etait...Tout content! On se parlait, son bras autour de moi... sa main bougeait un peu et se rapprochait dangereusement de « ma gorge » haha. Je mis ma mains instinctivement et elle a rejoint la sienne... C’est lui qui parlait. Moi je le regardait avec mon fameux regard « yeux de biche »... Il m’embrasse! Sa bouche pulpeuse est vraiment agreable et douce... Mais genée je fini par rire haha. Puis il me montre ses accessoires posés sur son lit... Et il commence à me faire un massage. je deteste les massages... mais olalala! C’etait la premiere fois que jˋappreciais ca! Il avait le touché siiii doux Journal... Mmmhhh j’en veux un autre. Je me retourne et il m´embrasse encore et je termine encore par rire... (je suis trop bizarre comme fille)

Puis je lui dis « non ... hum.. ». Il comprend et on va reparler sur son canapé. Là, il a son bras autour et son autre main sur mon ventre... Bref il s’approchent des zones stratégiques « innocemment ». Et là... Il doit partir! Je veux pas... alors je met ma jambe pardessus la sienne, ce qui met en evidence mes bas et je l´embrasse tout en longeant ma main du haut de son buste vers le bas... Puis bisous sur le cou. Et là, HOP il inverse les roles... Se retrouve sur moi et « je peux leur dire que je suis dans les embouteillages » . Le pervers essaie de mettre sa main sous la robe! Il reussie oO Il m’embrasse... sa bouche bascule sur mon cou et là OUPS zone érogène!!

Bref... « Je suis pas sure de te donner ce que tu veux » ... Puis il dit « Tu me le dis et je donne l´excuse sinon non »

Finalement il previent et je me met sur son lit ... enfin je suis sur le ventre les jambes qui bougent comme la photo. Il revient, content que j’ai pris place sur le lit! haha Il m’embrasse... Mais il veut « m’embrasser »plus bas! ... Au debut ... « Non » mais il réussie!! Il est vraiment à fond haha... Ah mais oui, on peut appler ca ... ce que c’est!

Il finit par enlever ma culotte (car oui, c’etait en la mettant sur le coté!) et continue son travail! C’etait cool... Ses bras etaient sur le coté et il me tenait les mains en même temps... Puis ... Je sais plus... j’enleve ma robe... Il essaie d’enlever mon soutien gorge...

Puis... Je sais plus...

Enfin bon, je finie attachée... Il m’embrasse encore plus bas...Mais... Je peux plus bouger! Puis il a bandé mes yeux...(Chose bizarre : Il m’a leché l´aisselle oO). Puis il essaie de me dominer et hop! Un coup de cravache... C’etait tout doucement il n’a pas osé...

Puis detachée, il me demande de lui faire une f.... Je l’embrasse « ici? » « Non plus bas :) » Je descend sur le torse « ici? » « Plus bas! »

Bon.,. je la lui fait! Apres tout il a bien passé mille ans sous la jupe!

Bref... Choses sérieuses... Missionnaire. Puis il pose sa main sur mon cou... Il n’appuie pas!

Terminé, il part jeter à la poubelle ce qu’il doit jeter et moi.... je reste pensive.,. Allongée sur son lit « Mais qu’est ce que j’ai fais? » ... Il m’embrasse sur le front ... C’etait si doux Journal... J’ai adoré... J’ai senti de la tendresse.

La deuxieme fois.... Alors que j´etais sur lui « t’as une belle bouche... de beaux yeux... » « Toi aussi... Toi aussi :) »... il me regardait avec ce regard que font les hommes... tu sais l’air béat.. Perdu sur toi... l´air de dire « t’es belle »... qui apprécie te regarder... Puis il me met le pouce sur la bouche... Fait le tour de mes levres et le rentre dans ma bouche tout en ayant la main sur mon visage. Bref. J’ai bien aimé...

J’essaie de me souvenirs des bons moment avec O... euh... il me degoute trop ... Meme ces souvenirs j’en ai pas. Le seule c’est ... Un tres mauvais souvenir.

3
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Bonjour l'Exhibitionniste!
  • Mavieselonmoi 2.0
  • Jessy1
Partager l'écrit
Mavieselonmoi 2.0
Mavieselonmoi 2.0 :

Tu vas en connaître d'autres des moments comme celui-ci! Et avec de l'amour, de la passion c'est encore mieux! Tu as profité et apprecié ne garde que ça en tête, P. et O. on oublie next ma belle. Bon sérieux, j'en voudrais bien des moments comme ça quand même, un peu jalouse la :-). Bisous ma belle

Bonjour l'Exhibitionniste!
Bonjour l'Exhibitionniste! :

"T’es prevenu! Tu me verras plus jamais pareil... tu vas rougir..."
Je m'attendais à du hard du coup moi! x)
C'est vraiment mignon de décrire ça sans mettre de mot crû :)