Des garçons et des garçons.. Mais pas LE garçon.

lu 172 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Cher journal,

        J'en ai assez de perdre mon temps pour un idiot. Olivier est un idiot. C'est bizarre, c'est comme si on devait toujours agir comme si de rien n'était. Faire semblant d'être insensible... Sauf que c'est faux! Olivier aime les relations nulles où tu fou rien.... Non mais c'est lui qui m'envoyait mille SMS, il était taré. Non mais il parlait mariage alors que ca faisait 2 mois qu'on sortait ensemble... Pfffff... Alors je vais jouer l'insensible.

Allez, je promet de ne plus JAMAIS JAMAIS JAMAAAAAAAAIIIIIIS tomber amoureuse sérieusement. Je dis "sérieusement", parceque j'ai un crush chaque 10 seconde xD.

Je me dis, alors si on veut oublier Olivier, alors c'est fastoche! Ya mille fois mieux à droite, à gauche.... Bon par contre, c'est moi qui bloque. Soit ils sont beau mais c ### ns, soit..... Je ne sais pas. J'ai jamais dis "non" parceque monsieur n'était pas top hien!

Donc pour l'instant je parle à un garçon. Alors il est tombé un peu "amoureux" de moi alors que j'étais avec Olivier ( enfin relation cachée dont tout le monde se doutait... Bizarre qu'il nous ai pas vu nous faire des bisous alors qu'il avait toute une vue sur cette cachette xD) . Son surnom sera le serveur. ( parce-qu’il était serveur )

Souvenir : Olivier c'était vraiment un pervert... Mais ca m'amusait! Ca me faisait rire comme un simple bisous le rendait toute chose !!!! Je me souviens que je passais, puis je prenais ma carte et je faisais un petit signe comme si j'avais chaud, enfin je m'en servais comme d'un éventail quoi! Puis il me rejoignait dans notre petit cachette et HOP il m'embrassait. C'était trop drôle, il arrivait avec ce sourire qu'il avait (bon.... c'était un sourire de pervert xD Mais je ne sais pas... Je le trouvais beau comme ca). Il sentait tellement bon... Il avait ce parfum que j'adooooorrrais. Mais je pense que c'est à cause de ca que j'en suis tombée raide dingue! Je ne sais pas ce que c'était, il me disait que c'était le mâle de Jean Paul Gauthier, mais non! C'était un autre... Je sais plus. Quand je rentrais chez moi, javais encore son odeur sur moi ET J'ADORAIS CA!

Donc revenons au serveur, alors une fille voulait que je sorte avec... mais pas moi. Il était sympa comme tout. Apparemment il demandait des trucs sur moi en parlant de "la nouvelle" alors qu'on se connaissait pas du tout!! Je ne savais même pas qu'il existait avant qu'elle m'en en parle. Bon j'ai accepté qu'il ait mon numéro MAIS ! J'ai bien précisé que c'était dans un cadre pro' ! Mais il m'envoyait des messages, puis je suis sympa j'y répondais! Alors c'était bizarre parce qu’il me disait que je ressemblais à telle ou telle actrice... Flatteur! Donc bon, j'aimais bien lui parler. Mon nom sur son téléphone était le nom de cette actrice qui était apparemment mon sosie ( sauf que pas du tout! )

SAUF qu'il est revenue avec une surprise de ses vacances... Il a fait gravé mon nom sur un coquillage... Alors là!! Je me suis sentie super mal et j'ai tout rétablie dans l'ordre, je lui ai dis que jamais ce serait possible, qu'il devait aller voir ailleurs.. Aujourd’hui on se parle toujours mais il est étrange, il se fâche si je lui répond pas ou pas assez "gentillement" mais qu'est ce qu'il veut de plus? Je ne suis pas sa copine! Puis clairement, nos personnalités n'iraient pas bien ensemble... Il m'a aimé sans me connaitre, donc NON!

Ensuite, Gu.... Alors Gu, le gentil et beau Gu. Donc j'ai déjà parlé de lui auparavant, c'est un garçon au facebook pleeeeiiin de fille. Très connecté et beaucoup de followers partout lol. Mais Gu ... NON! J'ai failli tombé amoureuse de lui parcequ'il avait tout pour plaire : beau, aime les films romantique, pas volage selon ses dires et j'irai presque le croire, ne va pas voir à droite à gauche, n'aime pas l'alcool!!!! ( oui, il n'aime pas l'alcool, quel ange?!). MAIS avec lui c'est pas possible. Pourquoi?? Parceque monsieur n'est pas assez fort pour moi. Sérieusement, il ne saura jamais me supporter ou m'assumer... J'ai besoin de quelqu'un de fort moi... Ex : Je lui ai dis d'envoyer un message à Olivier... Il a terminé par lui envoyer qu'il était désolé et qu'il était en dehors de toute histoire. Je lui demande pourquoi ET IL ME REPOND : "je ne voulais pas le déranger, ca se trouve qu'il était avec sa copine" ALORS qu'il connaissait toute l'histoire. Olivier est un jerk et sa copine c'est son ex-maitresse MERDE! Donc pas de politesse.... Je pense qu'il avait surtout peur de se prendre une raclée lol. Olivier était jaloux de Gu hahahah en même temps physiquement... Mais mentalement je préférais Olivier. D'ailleurs O voulait frapper Gu quand il a su qu'il était un peu interessé.. ( Bon, j'ai pas été honnête avec Gu, je lui avais dis que j'étais célibataire lol............. Mais maintenant il sait tout, bizarrement il m'en a pas voulu). A l'époque on avait eu un restau, mon but était clairement de tromper O. ( oui parceque Olivier n'était pas net... ) SAUF que je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi ..... Je ne sais pas.... BREF. Conclusion : C'est un bon garcon et très beau d'ailleurs! Mais ... Non. ( sauf la fois où il m'a appelé "mon ange" lol. Je sais pas pourquoi mais j'ai failli craqué, un tout petit peu!!) Puis je lui ai envoyé un message très méchant dernièrement haha... Je me suis excusé bien sure... Mais je ne peux pas l'aimer. Il a tout pour plaire mais pas pour moi.. Pour quelqu'un d'autre :/

CONCLUSION : J'aime les méchants garçons, puis ensuite j'aime pleurer dans mon coin lol. Non sérieusement, j'aimerai bien aimer quelqu'un qui m'aime et commencer une histoire qui soit aussi VOIR PLUS excitante! Non sérieusement ca me manque... Puis je ne sais pas, faite qu'il soit beau .............................................. Puis j'adore le côté caché de la chose. Je ne sais pas pk... Mon petit secret lol.

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !