J'étais jeune.

lu 31 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Et voilà! Je suis allé chercher mes payes.. J'ai réussi à faire ce que j'avais dit.. J'ai eu 4 payes d'un coup.. Un mois de dure labeur.. 1740$.. J'ai assez d'argent pour faire réparer la civic et prendre un appartement, tout seul, enfin.. Aujourd'hui j'en ai vu un super, ça serait encore plus près de mes restaurants.. À peine plus cher qu'ici, avec le wifi et tout.. J'espère qu'ils vont me rappeler, et que ça va marcher..

J'ai encore vu mon colocataire homosexuel tout nu en sortant de ma chambre.. Il a fait comme si c'était un peu naturel de me montrer ça, cette fois ci.. C'en est trop, je dois quitter avant le premier octobre, très important..

Je ne prend plus aucun médicaments depuis deux mois, mais depuis une semaine je sens que oui dans mon corps, je sens une guérison.. La dernière fois que je me suis senti comme ça, je prenais des antibiotiques en même temps, il y a deux mois.. Je mange très souvent une pomme bio et orange bio le matin, je ne sais pas si c'est relié.. En même temps j'ai encore un nouveau symptôme, mais c'est mieux que bien d'autres que j'ai eu alors j’apprécie d'être bien pour le temps que ça vient..

Après être allé chercher l'argent, je suis allé marcher dans le boisé.. C'était super, j'étais trop bien.. J'étais jeune, beau, en santé, riche, je venais d'avoir un des meilleurs orgasmes de ma vie depuis la maladie, et je marchais dans ce boisé, qui me semblait incroyablement plus beau et chaleureux qu'en temps normal.. En oubliant que j'ai une malédiction satanique sur ma vie pour m'empêcher de trouver l'amour, que ça fait deux ans que j'essaie d'avoir une seule rencontre sur le net et que mon coloc (obèse, alcoolique, en dépression, surement homosexuel, vieux, laid, et tout) se trouve une rencontre sans envoyer de demandes ni rien, je suis vraiment heureux.. Il dit que la femme veut le rencontrer pour le gros nounours, pour ce qu'il est à l'intérieure.. Ce sont des êtres tout à fait sataniques, sortis tout droit du cœur brulant de la terre qui tirent les ficelles de ma vie amoureuse..

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !