La sonnette

lu 27 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Belle journée qui fini bien heureusement.. Heureusement parce que oui c'était une dure journée sur la route.. Pour finir, j'ai failli avoir un accident, ça fait même pas une heure.. J'allais tourner à droite à la rouge puis je me suis fait couper par un VUH suivi de près par un cycliste qui pensait être une voiture.. C'est pas tant que j'ai failli lui rentrer dedans, mais plus le bordel que ça aurait pus faire.. J'ai eu un bon réflexe encore une fois.. J'ai trop peur de la journée où ça va arriver.. Je veux pas d'accident, le reste je m'en fou.. La journée a commencé par un ticket pour stationnement de 63$ (J'ai juste le droit 120 minutes et je laisse la voiture toute la nuit et normalement ça va bien).. Après, pendant la journée, je me disais toujours que ça serait pas grave de me faire prendre par la police en train de fumer, parce que j'aurais juste à payer le ticket, jouer à GTA5 online pendant un mois (Et j'aurais très envie de faire ça), et reprendre la route ensuite.. Mais avec un accident, je reprend pas la route.. Donc je me cachais pas vraiment pour fumer aujourd'hui, juste un peu.. À la fin d'une livraison j'ai fumé et je me suis rendu compte que y'avait un policier devant moi et que je tenais aussi le cellulaire avec la voiture arrêté mais en marche (On perd le permis pour ça).. J'étais sur qu'il venait pour me parler et je l'ai ignoré totalement et il a continué son chemin.. Peut-être qu'il ne m'avait pas vu mais pourtant il était la pour se cacher et surveiller, c'est bizarre..

Hier, sur la route, j'ai pleuré.. J'ai tourné dans une rue puis j'ai été surpris par une petite fille, vraiment très jeune, environ 3 ans, sur son petit vélo, en plein milieu de la rue.. J'avais pas eu le temps d'aller plus vite, je roulais presque pas, et en même temps je vois sa maman qui me regarde jamais mais elle se penche sur sa fille, puis 2 ou 3 secondes après que j'ai passé à coté d'eux, j'ai entendu la sonnette du vélo de la petite fille.. Après j'y repensais et j'étais pas capable de me retenir, j'ai pleuré comme un homosexuel tellement j'avais trouvé ça trop mignon.. C'était juste parfait, la scène, avec moi qui roulait très lentement pour elles, et la mère qui apprenait la sécurité à sa fille.. C'est que j'aurais tellement voulu ça, et c'est la sonnette aussi qui résonnait dans la coeur..

Les femmes alors.. Il y en a une qui était trop chaude mais trop jeune encore.. Je sais pas trop, mais elle m'a vu la mater et elle continuait de me regarder comme une chaude et elle attendait à un arrêt de bus.. Oui, c'était une belle occasion mais non, je vais pas arrêter ma voiture pour une fille qui a peut-être 15 ans.. Je dis ça alors que j'ai aucune envie présentement, parce que ce matin j'ai éjaculé sans le vouloir.. Si ça faisait 5 jours, je me demande ce que j'aurais fait.. Il y a aussi une autre femme trop chaude sur le site rencontre facebook.. Elle dit qu'elle veut fumer avec moi.. Elle a 37 ans mais l'air plus jeune.. De toute façon je suis sur qu'elle va arrêter de répondre comme les autres..

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Maryline_du_59
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !