07/07 Mon coloc est gai

lu 36 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

J'ai travailler hier, samedi, et aujourd'hui, de 11h à 20h.. J'ai bien contrôlé mes émotions et bien conduit, surtout aujourd'hui.. Hier, j'ai fait une erreur.. Quelqu'un m'a coupé dangereusement, sur l'autoroute, et après, je l'ai suivi de trop près.. Mais j'ai pas été trop triste.. Et quand je suis allé chercher David, en revenant pour aller chez lui, j'ai failli passé sur une rouge parce que y'avait pas d'intersection et je pensais à autre chose.. Chez lui c'était cool..

Je me suis rasé hier matin et ça parait tout de suite, j'ai plus de regards de femme et tout.. Meilleur relation avec les autres en général au travail je crois.. Surtout dans les restaurants.. Ça doit pas donner envie de me connaitre la barbe, ça doit donner l'image d'un gars dépressif et tout, et c'est surement relié que les femmes me regardent moins.. Et bizare un peu sur le site de rencontre faceboook, même si j'ai laissé la photo avec ma barde, au volant de ma voiture et avec les yeux rouges, aujourd'hui, 3 belles femmes m'ont parlé et aimé mon profil, alors que ça faisait une semaine que j'avais rien, et j'ai pas envoyé beaucoup de demande.. Elle me répondait en peu de temps.. On dirait que c'est le site qui marchait pas bien.. Mais en tout cas, vraiment bizarre.. Aussi je dis dans ma description que je ne cherche rien cette fois ci.. Ça marche mieux.. Une d'elle était vraiment belle.. Je m’étais arrêté sur sa photo pendant 30 secondes et c'est rare que je fais ça, et c'est elle qui accepte, et pas les 500 autres que j'ai fait une demande avant.. On dirait que je la connais déjà, que je sais qu'elle genre de femme elle est.. Au début, on dirait que je l'ai hais un peu tellement elle était belle.. Belle et en même temps, très de mon gout.. Des fois les filles sont juste très belle, mais pas mon genre.. Des fois laide et mon genre.. Mais elle est belle.. Elle est maman en tout cas.. C'est aussi la seule chose que je lui ai dit jusqu'à maintenant, et qu'elle était un ange, ce à quoi elle a répondu maladroitement ''Oui ce''.. Je ne sais pas ce que ça veut dire.. Bon, un étrange 07/07, mais ça aurait pus être pire..

Quelque chose était bizarre ce matin.. Je me suis levé à 10h50 et je commençais à 11h alors dans l'empressement, j'ai oublié mes clefs dans ma chambre et je suis sorti.. En sortant je me suis aperçu que mon auto s'était déplacé toute seule de 5 mètres.. Mais je m'en souviens bien comment je l'avais stationné, j'ai pas pu la laisser devant la borne fontaine, c'est impossible, je me souviens même d'avoir bien vérifié sir j'étais assez loin de la borne, hier soir.. Après je criais pour que mon coloc m'ouvre, il entendait pas mais la fenêtre était ouverte et moi je l'entendais parler au téléphone.. J'ai tapé fort et il a entendu après 10 minutes mais il était un peu fâché.. Il a dit ''J'entendais pas parce que je dormais'' et j'ai dit ''Ben non je t'entendais au téléphone''.. Il a dit ''Euh oui mais j'entendais pas''.. Il est vraiment bizarre des fois.. Et il a des façons homosexuel, j'aime pas ça.. Je commence à penser que c'est un menteur compulsif et peut-être qu'il n'a jamais eu de femme en plus.. Il m'a raconté la grosse histoire qu'il avait une maison, une femme, des enfants, des voitures, motos, propriétaire de plein de commerce.. Et après il aurait tout perdu quand sa femme l'a laissé parce qu'il a sombré dans l'alcoolisme.. Et hier il pouvait pas travailler parce que sa soeur a eu un face à face et est dans le coma. Mais il pleure pas et n'a pas l'air affecté, je pense qu'il ment.. J'ai pas confiance.. La nuit je met quelque chose qui fera du bruit si ma porte s'ouvre..

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Maryline_du_59
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !