cherche encore le bonheure

lu 54 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Jeudi, j'ai eu une rencontre avec une fille de 37 ans.. 3 heures de voiture juste pour y aller à Joliette.. Elle était gentille et fumait du cannabis, le rêve pour moi.. Mais, sexuellement, ça n'allait pas pour moi.. Elle travaille avec les personnes âgés, à domicile, et elle a dit que parfois elle leur fait des câlins et j'ai dit ''Hein? Je peut tu en avoir un, moi?''.. Elle a sourit et a dit ''Tu veut un câlin?''.. Elle me faisait penser à Mélissa en disant ça comme ça.. On a fait un câlin pendant une minute environ, en plein nature, puis j'ai eu une petit érection sur elle.. Mais c'était le fait d'être collé sur une femme et que j'avais pas éjaculé depuis longtemps.. En vérité, je la trouve grosse, et ça m'attire pas et je pense pas qu'on s'entend bien pour le coté de l'alimentation.. Et je pense pas que je pourrais avoir une érection au lit, sauf si elle me laissait tout faire mais ça serait nul pour elle.. Alors ça marche pas, juste comme ça, parce que je suis trop difficile.. Mais de toute façon, pendant qu'on roulait, on s'est regardé moi et une fille pendant que la fille que j'étais allé rencontrer me conduisait avec sa voiture.. J'avais l'impression que c'était la fille qui avait cherché mon regard.. En tout cas, le fille du rendez-vous s'est tout de suite énervé, elle s'est mis a collé au cul l'autre conducteur en disant ''Aweille aweille, avance, qu'est ce qui a? elle t'as excité?''.. Elle était super fâché.. J'ai pas osé parler mais j'ai vraiment pas aimé ça.. Elle serait pas une fille pour moi en tout cas, elle ne m'attire pas et elle va devenir folle chaque fois que je vais regarder, alors je l'oublie.. Mais c'est triste un peu, le reste du temps elle était douce et elle s’intéressait à moi et elle a même écouté toute mes chansons de guitare sur youtube..

Ce soir, je suis allé au parc dans V avec ma chienne, au parc.. J'ai fumé à la pipe dans la voiture avant de rouler un join et sortir le fumer.. Je voulais sortir parce que j'étais sur que quelqu'un avait appelé la police, et qu'il était en train de jouir dans sa voiture en attendant que les policiers viennent me retirer mon permis de conduire et assister au spectacle.. Je le sentais.. Et c'est toujours un plaisir pour moi de les voir travailler dans le vide alors je me suis promené autour de la voiture en attendant les policiers.. Ils sont arrivé en 10 minutes environ.. Ils ne m'ont pas parlé.. Peut-être qu'ils sont allé pour une raison mais c'est la première fois que j'en voyais un à cet endroit.. De toute façon, ils savaient surement que je savais qu'ils ne pouvaient rien faire avant que la voiture soit en marche.. Bon, je suis parti avec la voiture quand je me suis senti en sécurité, mais sans un autre bon feelling: ''Doucement, très doucement, ouvre tes yeux''.. J'étais encore dans le stationnement du parc.. Je roulais trop lentement, je le savais.. Devant moi, une mère avec un carosse derrière sa voiture.. Elle se préparait à quitter.. J'étais presque arrivé derrière sa voiture et je vois un petit enfant de 2 ans qui surgit devant mon auto en courrant partout, tout joyeux.. Il a fallu au moins 5 secondes pour que la mère comprenne ce qui arrivait.. Elle a couru vite pour aller le chercher, puis elle m'a fait un grand signe pour me remercier, en me regardant bien.. C'était pas une pauvre ou mal élevé, c'était le genre de femme avec qui j'aurais aucune chance d'être en couple et tout.. Elle avait l'air d'une femme d'un policier ou d'un pompier.. Je pris qu'une connerie comme ça ne m'arrive jamais.. J’espère que j'ai rien fait qui mérite que ça m'arrive..

D m'a rappelé hier, sans me parler de la dernière fois.. Il veut que je l'aide en conduisant une mini van pour transporter ses équipements de musique.. À suivre..

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • VaineGloire
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !