Bon

lu 42 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

J'ai pas été visiter l'appartement.. Je commence à travailler demain.. Je vais essayer de le visiter en même temps, et si ça marche pas pour juin, je vais avoir tout le mois pour chercher un bel appartement..

Toujours aucun succès avec les femmes.. Et pour être honnête, ceux que j'ai croisé ont changé de trottoir à mon approche.. Je vais crever.. Il parait que les furets peuvent crever naturellement si ils ne s'accouplent pas.. Je vais crever comme un furet.. Je trouve qu'on est tous comme des violeurs, que peu importe la remarque qu'on fait aux femmes, c'est déplacé, c'est vulgaire.. Même lui dire ''tu es belle'' c'est non.. Bon, j’exagère.. C'est pour ça que je parle pas beaucoup, quand j'écris, je peut revenir dans le passé, et changer d'idée, quand je trouve que quelque chose est injuste, mais en parlant y'a pas de backspace, et les mots blessent..

Hier j'étais en patin, avec ma chienne, et y'a un gars qui est passé en auto et il m'a crié comme un fou ''esti d'tapette!''.. Je me suis demandé si il voulait se battre, si il m'en voulait personnellement, si il pensait que j'étais vraiment homosexuel, si il était trop soul, ou si c'était sa façon de se faire des amis.. Parce qu'il n'avait pas l'air trop fâché ou menaçant, mais presque drôle quand j'y repense.. Quelque part entre menaçant et drôle, et attitude d’alcoolo.. En tout cas, au secondaire, c'est comme ça qu'on se faisait des amis si je me souviens.. Il s'est arrêté une centaine de mètres plus loin et j'avoue que l'idée m'a traversé l’esprit d'y aller en vitesse et de faire une marque sur sa voiture.. Mais c'était stupide, il aurait pus me voir, et je savais pas pourquoi il disait ça, et on dirait que c'était ça qu'il voulait, que j'aille près de la voiture, parce que c'était vraiment pas un endroit pour les gars comme lui, et il a laissé ses fenêtres ouverte.. Je suis parti..

Aujourd'hui, j'ai joué de la guitare dans le parc à chien... Personne ne m'a dit que j'étais bon, mais je l'étais.. Après le parc à chien, je me suis promené et j'ai vu un cul de jatte en chaise roulante qui fumait un join.. On ne s'est pas parlé ni regardé en tout cas.. Ça aurait pus être un bon ami..

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !