Retrouvé mon frère (ami)

lu 46 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Hier, j'ai écrit sur facebook que je voulais effacer toute mes publications.. Je voulais ça pour pas qu'une femme que je rencontre voit que je suis malade ou que je fume.. Une femme est venu me demander pourquoi je voulais ça.. C'était une femme qui était entré dans le groupe et que j'avais ajouté en ami parce que je la trouvais belle et vraiment intelligente, comme les deux en même temps, c'est rare que ça m'arrive alors je l'ai ajouté sans raisons parce que je savais qu'on s’entendait bien ensemble, même avant de lui parler.. Bref on a eu une conversation de 4 heures assez philosophique.. Elle m'a dit que c'était la première fois qu'elle allait si loin dans un échange, et aussi rapidement.. Elle a beaucoup de connaissances, mais disons pas les mêmes que moi exactement..

Pendant un instant, j'ai cru que ça pouvait être elle, la bonne, tellement on était pareil et on avait plein de choses en commun.. C'est pas grave, c'est juste la millième fois que je me trompe.. Elle habite très loin, a des enfants, et elle a mon age alors que je pensais qu'elle avait entre 20 et 25 environ, et finalement quand je l'ai entendu parlé, elle ne me paraissait pas être une femme qui veut encore rire, avoir du plaisir et tout.. Elle m'a fait des enregistrements sonores et elle était super sérieuse, sans rire.. Mais c'est troublant comment sa voix est la même que J et qu'elle ressemble comme deux gouttes d'eau à sa fille quand elle avait 16 ans.. Il y en a une autre sur le site de rencontre.. C'est bien parce que je sais qu'elle fume du cannabis aussi, et je l'ai fait rire un peu, mais elle aussi habite à 2 heures d'ici.. Aussi, elle semble avoir une déformation dans le bas du ventre et ça me gêne un peu de lui en parler pour l'instant, alors je tâte le terrain autour des loisirs.. Elle a dit qu'elle aimait écrire, j'essaye d'en savoir plus..

Bon, après la conversations de 4 heures, j'ai appelé à un numéro d'urgence pour les suicidaires.. Je ne voulais pas me tuer, pas du tout.. Mais j'ai commencé à parler de l’évènement du 30 avril à la femme, alors je me sentais prêt pour le dire de vive voix, à quelqu'un.. Je lui ai dit que ça me troublait et que j'avais besoin de son avis.. Au début, elle pensait que j'étais fou, elle me questionnait pour voir si l'accident avait bel et bien eu lieu, puis ensuite elle m'a dit que je pourrais faire un exorcisme.. Aller voir un prête.. Ça m'a un peu surpris qu'elle dise ça.. Je m'attendais à une écoute artificielle.. Je m'attendais à parler à une personne dans le déni du paranormal, qui m'aurait conseillé les psys.. Mais elle savait ce que j'aurais pensé de cet avis de toute façon.. Je lui avais trop parlé de moi.. Je crois qu'en 15 minutes, cette fille me connait mieux que ma mère, maintenant.. Par contre, elle était très jeune et elle comprenait pas, donc, certaines parties de mon histoire.. Mais elle semblait juger que les hasards étaient troublants.. On a aussi parlé de D et ça m'a fait pleurer.. Elle m'a dit de l’appeler, pour voir comment il allait.. J'ai dit que j'allais envoyé un texto et elle a dit que c'était encore mieux.. À la fin de l'appelle j'ai texté et il m'a dit qu'il m'appellerais plus tard.. Il m'a rappelé une heure après, et il va très bien.. D'ailleurs, il pensait que je lui demandais si il allait bien parce que j'étais en détresse.. Mais il avait pas oublié que ça fait un mois et demi qu'on s'était pas parlé.. On a parlé pendant 3 heures.. J'en suis très heureux.. On s'est excusé chacun pour nos torts.. Il a dit qu'il ne se souvenait pas de m'avoir dit qu'il voulait me poignarder, et qu'il a surement dit ça dans un excès de colère et qu'il se sentait très mal.. C'est bien le D que j'ai connu..

Tout ça pour dire que, le fait d'avoir écrit sur facebook que je voulais tout effacer mes messages (Pour trouver la femme de ma vie), ne m'a pas donné cette femme, mais c'était le premier évènement d'une série qui avait pour finalité le retour de mon vielle ami, le pardon, la paix d’esprits..

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Maryline_du_59
  • Journaldunehypersensible
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !