Perdu dans l'espace-temps

lu 32 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Je n'ai pas trouvé ma petite aujourd'hui.. Mais il se pourrait fort bien qu'il s'agisse d'une journée importante pour mon futur.. Le gars de la job m'a rappelé pour le travail avec le camion.. Je commence Lundi matin à 6h, moi qui se lève à midi.. C'est un emploie que je vais perdre à la première erreur, il me l'a dit.. Et moi je fais toujours des erreurs.. Je le fais pour avoir de l'argent parce que c'est contre toute mes valeurs.. Je vais livrer des produits pharmaceutique, des médicaments.. Je sais pas ce qui est mieux, des pizzas ou leur médicament.. Pour moi la médecine est une mafia organisé, et lundi matin, je vais les aider à faire avaler leur merde aux gens qui ont pas compris.. Super.. Mais bon, ils vont prendre quelqu'un d'autre si je le fais pas.. Il faudrait que tout le monde arrête de faire semblant d'être con en même temps pour changer le monde...

J'ai pas trouvé ma petite, mais j'ai peut-être trouvé beaucoup d'argent et ça devrait m'aider à la trouver, et peut-être à réaliser mon destin quand j'aurai trouvé exactement ce que c'est mais je sais que c'est important.. Mes visions que j'avais enfant concernaient mes accusations criminels que j'ai eu à 23 ans.. Je crois qu'il y a un lien, que c'est pas fini cette histoire.. Je crois que je n'ai pas vraiment à me demander si je suis coupable ou non, ou juste un peu coupable, parce que je crois que ça vient de plus haut, qu'il y a quelque chose de non-humain derrière ces accusations que j'ai reçu le 06/09/06.. Bon le 6 du milieu est à l'envers mais ça peut pas m'arriver comme ça, pas à moi.. Pas à moi qui a reçu l'ordre de jamais lâcher même si j'étais trop écœuré par m.a.c deux jours avant sa mort.. Si son nom n'était pas devenu public pour être la dernière victime innocente de la guerre des motards ça pourrait peut-être encore passer.. Si j'avais pas un bouton dans le nez depuis le matin de sa mort, si j'étais pas tombé sur le médecin qui l'a mis au monde quand je suis allé à l’hôpital à cause des coïncidences qui me rendaient fou, si la grand-mère de m.a.c m'avait pas raconté le rêve qu'il était mort qu'elle a fait la journée avant sa mort, si ses yeux n'étaient pas devenus rouge la dernière fois qu'on s'est vu 5 heures avant sa mort et si je n'avais pas vu une ombre dans le ciel en même temps avec le sentiment que je devais me retourner et lui dire, ce que je n'ai pas fait, ce qui m'a fait pleurer pendant 2 ans, ect ect ect.. Si toute ces choses n'étaient jamais arrivé, et si je n'avais jamais fait de sorcellerie, si j'avais pas vu deux démons en chair et en os quand j'avais 8 ans, ect ect ect, j'arriverais sans doute à croire que ce 06/09/06 ne veut absolument rien dire..

Il y a eu deux petits hasards chez David.. Un que lui a trouvé plus étrange que moi, et un autre qu'on a pas eu le temps de discuter parce que c'était pendant qu'on se chicanait un peu parce que j'avais pris une assiette pour donner à manger à mon chien sans lui demander.. Le premier hasard c'est que j'ai mis de l'eau à mon chien et j'en ai renversé autour du bol.. Je lui ai dit ''Ah non as-tu un linge?''.. Il a dit ''Ben non c'est pas grave, laisse faire ça.''.. 3-4 secondes plus tard ma chienne a fait tomber le linge qui était accroché sur le four, sur le dégât d'eau.. Ça nous a bien fait rire.. Après c'était moins drôle.. Ça faisait deux minutes qu'il me chialait dessus pour l'assiette sans que je dise rien.. Il a dit ''C'est comme Will, je lui dit de pas faire une chose dans mon appartement et il me fait une crise''.. Je me suis comme énervé légèrement et d'un coup je me suis levé avec mes affaires parce que j'étais sur le point de partir de toute façon et il m'a convaincu, et j'ai dit ''Ça fait deux minutes que tu me parle d'une assiette c'est normal qu'on te fasse des crises''.. En même temps que j'ai dit ça j'ai passé devant lui et mes affaires ont accroché sa bouteille de vin qui est tombé sur son verre de vin et l'a cassé.. J'ai dit ''oops! J'ai pas fait exprès''.. Il a dit ''Non c'est pas grave''.. Je m'attendais qu'il commence à crier et tout.. C'est bien parce que j'aurais été frustré.. J'ai pas fait exprès mais on aurait vraiment dit que oui, vu que ça coïncidait parfaitement avec la fin de ma phrase.. C'est pas vraiment un hasard..

Il y avait une fille aujourd'hui et on s'est regardé longtemps mais je conduisais et je pouvais pas arrêter.. Après, je me suis dit que, encore une fois, j'étais pas au bon endroit, au bon moment. Pas exactement, j'étais au bon moment, mais pas au bon endroit.. On est jamais au bon endroit, et au bon moment.. On est perdu dans l'espace-temps.. Et chaque fois qu'on est pas dans le bon espace, dans le bon temps, ça change notre destin, ça change le futur comme un effet papillon.. Un espace et un temps entravés par des forces qui dépassent l’expérience humaine..

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Journaldunehypersensible
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !