Le temps passe si vite.

lu 38 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

21h28

Petit moment que je n'ai pas écrit cher journal!

23h22

Bon allez je trouve la déter pour te raconter ma vie...

Mais en fait il n'y a pas grand chose de si intéressant haha. C'est peut-être une bonne chose!

Je suis super impatient pour le Japon!! J'arrive pas à croire que j'y suis dans un mois et demi!! Les jours approchent si rapidement... cette année est passée à une vitesse ahurissante, mais je ferai un compte rendu de cette demi-année un peu plus tard...

Bah en ce moment, ça va bien hein. Rien de bien marquant. Je fais ma vie, du basket, et je sors. Tout ça me va!

Niveau filles, je t'avais dit que je t'expliquerai pour Hamster, mais finalement ça n'en vaut pas la peine. J'ai pris du recul après avoir discuté avec mon ex (oui je sais, mon ex est devenu ma conseillère en amour, mais bon elle me connaît bien donc ça aide), et je me suis rendu compte que je cherchais à me mettre en couple pour être en couple, plutôt que de chercher la bonne.

J'ai réfléchi et depuis... Bah c'est le calme dans ma tête. Les filles ont été relayées au second plan dans ma tête, et bah ça fait un bien fou!

Je n'ai pas essayé de revoir Hamster non plus. Je m'en fous un peu à vrai dire, et puis je me suis promis de ne plus courir après une fille donc bon.

Après niveau cours, il faut que je trouve une alternance... Le temps presse de plus en plus et je sens mes parents recommencer à me fatiguer un peu. Mais là ils n'ont plus d'armes. Je suis devenu tellement zen par rapport à tout ce qu'ils disent qu'ils ne savent plus quoi dire et ont l'impression de faire des pirouettes. Rien ne sert de s'énerver. Laisser le silence parler pour soi.

J'ai avoué un gros secret à Vincent vendredi dernier. Franchement, il a bien réagi. J'apprécie. C'est mon meilleur ami après tout!

Voilà... Je sais pas vraiment quoi raconter après ça! Je vais y réfléchir mais cela me semble être tout!

3
+1
Ils aiment cet écrit :
  • soliflore
  • CanonScier
  • Louna-s
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !