Journée progressive

lu 55 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Cher journal,

Cette journée a très mal débutée.

Mon patron à mon alternance m'a soûlé, mais à un point! C'était trop! Après chaque appel, il est là à me parler et à me dire ceci, et cela, me mettre la pression. STOOOOOPPPPPP. Fais ton travail et laisse moi tranquille! J'ai de très bons résultats!

C'est le genre de mec qui veut toujours faire son intéressant pour tout. Et là ce matin il m'a tellement gavé que j'étais à deux doigts de la frapper ou de prendre mes affaires, partir, et ne plus jamais venir.

J'ai même envoyé un mail afin de savoir s'il était possible de passer de la formation en alternance à la formation en initial. Pour dire à quel point j'ai été gavé.

Mais bon après l'aprem est passé plus vite car j'ai fait beaucoup d'administratif et j'ai pas eu à l'entendre pendant un bon moment.

En rentrant j'me suis rendu compte que je sentais mauvais. Toutes ces émotions ont éveillé mes hormones! (beurk)

Sinon, j'ai enfin inauguré mon agenda! J'ai décidé de noter tout ce que je veux entreprendre par journée et de m'y coller. Par exemple aujourd'hui, j'ai note que je devais: Faire mon inscription au basket, Faire ma Liste de Projets pour l'année, Ecrire dans mon diariste, et préparer ma rentrée de demain.

Et ça sera le cas tous les jours dorénavant! J'ai décidé d'être un mec actif et d'arrêter de procrastiner. Tout ce que j'ai besoin de faire, je me le noterai et le ferai le jour même. Ca m'évitera de ne rien faire et de me prendre la tête bêtement. J'oublie les soucis de la vie quotidienne en devenant le seul acteur de ma vie! La meilleure des résolutions qui soit!

Ma lise de projets aussi me servira énormément. J'ai noté là dessus tout ce que j'entreprends à grande échelle pour cette année. Histoire de me dire à la fin de l'année que je suis un homme accompli ayant réalisé ce qu'il voulait, ou au moins me dire que je m'en rapproche car j'y ai mis l'effort!

Demain c'est ma rentrée! Je n'ai absolument aucune idée de comment cela va se dérouler et quel genre de personnes j'aurai dans ma classe! Mon dieu!

on verra bien hein! J'vais probablement plus les bouleverser que l'inverse!

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Kayx
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !