Booonnneee Semaiiinnneee

lu 75 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Cher journal,

Enfin une semaine qui se passe à merveille!!

Première bonne nouvelle: J'ai obtenu une alternaaaannnccceee!!! J'ai reçu un appel téléphonique qui m'a mené à un entretien le lendemain et ça y est!! Tous ces mois de labeur ont payé!! Qu'est ce que j'suis content...

Mais d'un autre coté j'suis énervé ^^

J'ai commencé mon alternance jeudi!! Aucun répit! Je comptais me reposer pendant au moins une semaine :'(

Mais bon au moins j'suis tranquille.

Après en ce qui me concerne je vais beaucoup beaucoup mieux! Je me remets à être d'une bonne humeur contagieuse, je souris tout le temps, je rigole pour tout et rien, je redeviens moi quoi! C'est génial!

De plus ma libido est au plafondd... Trop de désiiiirrrrr!

J'ai aussi reçu 700 euros de la part de mon père ce qui m'arrange fortement!

Après du coté de V ça se passe beaucoup mieux aussi. Je dois pique-niquer avec cette dernière ce soir. On va voir comment cela va se passer.

Hier j'ai eu un entraînement de basket dans la ville voisine où j'ai plutôt bien joué!

En revanche en rentrant le soir, j'ai eu une confrontation avec mon beau-père. Celui-ci, toujours bourré d'idées moyenâgeuses veut que je me coupe les cheveux courts mais j'ai refusé. Je lui ai dit que ça faisait partie de moi, de mon identité et que je ne pouvais pas. Après j'ai agréé d'aller arranger ma coupe en revanche parce que je dois avouer que ça part un peu partout!

Je me rends compte que j'ai besoin de quelque chose en ce moment: Une présence féminine à mes cotés. Pas pour... hein parce que je suis en couple bien sûr mais j'ai besoin d'une amie, une fille qui pourra me faire sortir de ma routine et me donner le sourire, parce que V ne me comble pas parfaitement à ce niveau en ce moment. Maintenant que j'y pense, j'ai toujours eu une ou plusieurs filles avec qui j'étais vraiment proche cette année.

Pas de garçon par contre. Les conversations sont nazes.

Mais bon, très bonne semaine. Ce soir je vais aussi aller à l'anniv de Mry avec A. Ca va me changer les idées. J'ai besoin de boiiiirrreee! ;)

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Lizo
Partager l'écrit
Ancien diariste :

C'est dangereux de vouloir se rapprocher de filles si tu es déjà en couple, elle risque d'être jalouse! Et puis, c'est déjà bizarre de ne pas se sentir comblé avec sa copine... C'est que ça ne va sûrement pas quelque part...
Profite bien!

Kolovor
Kolovor :

@Mollie : Me rapprocher amicalement... J'sais pas si tu vas comprendre mais huste changer d'air quoi c'est ce que jai voulu dire. J'ai toujours été proche de filles.
Et jai pas dit que je ne me sentais pas comblé, juste pas comblé à 100%. Mais on sort d'une période difficile et il me faut encore du temps pour passer à autre chose ;)