Vacances qu'attends-tu pour venir me libérer?

lu 151 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
Date sur la ligne du temps : 19 Octobre 2017

Cher journal,

Hier je n'ai pas pu écrire car j'ai... enfin repris le basket!!! Du coup je suis rentré chez moi tard! Ce fut génial de retrouver ces si bonnes sensations! Et de plus, j'ai super bien joué. Le seul problème fut mon endurance qui a fortement baissé suite à mon inactivité. Je pense que je vais me mettre à courir pendant les vacances!

Une fois rentré du basket, j'eus je ne sais pour quelle raison une longue conversation avec G...... C'est un ami du lycée qui a fait son coming-out l'an dernier et nous discutâmes pendant très longtemps sur sa sexualité, la mienne et la vision des gens. J'en appris beaucoup sur lui et le quotidien des homosexuels (du moins le sien) et nous parlâmes aussi de ma curiosité envers le même sexe. Ce fut très intéressant comme discussion.

Par la suite je dormis comme jamais...

Malheureusement je dus me lever le lendemain à 6 heures le lendemain pour un contrôle de 2h le matin même. J'eus une peine démentielle pour me réveiller et j'hésitai même à aller en cours. J'eus donc une fatigue énorme durant toute la journée même si elle fut au total très fun avec beaucoup de rires. Durant la pause déjeuner, je discutai pour la première fois avec A..... Ce fut sympa et ce fut drôle car les gens de sa classe nous espionnaient et j'entendis quelqu'un dire "elle est en date" ce que je trouvais marrant (J'ai une copine).

Par la suite j'eus une interro d'économie. J'avais 3 de moyenne l'an dernier pour vous faire comprendre comment cela s'est passé. Par la suite, je finis avec le cours d'ERC durant lequel nous parlâmes pendant l'intégralité avec la prof sur les autres profs et leur bizarrerie. Cette heure passa tellement rapidement! J'adore vraiment cette prof!

Pour finir je rentrai chez moi et je fis directement une sieste après mon goûter (je sais je suis un enfant). Je n'ai toujours pas travaillé malgré mon contrôle de droit demain!

En revanche en ce qui concerne ma belle V.., nous discutâmes au téléphone pendant une bonne heure mais cela me laissa perplexe. En effet celle-ci veut que j'aille la chercher à la fin de ses cours pour que l'on se voit 45 minutes sachant que je travaille juste après et que j'aurai peu de temps consacré pour moi ce jour là. De plus elle veut que je l'accompagne à la gare de Montparnasse le soir même. Cela me soûle fortement car je n'aurai aucun moment ou presque pour moi durant cette journée dû à mon travail l'après midi et le fait que je doive l'accompagner et donc rentrer tard chez moi..

Et surtout, V... n'arrête pas de me rabâcher que je ne veux jamais la voir et qu'elle ferait tout pour me voir le plus possible si elle était à ma place... je hais cela... Cela me donne l'impression d'être obligé de la voir plutôt que de ressentir le besoin de la voir ce qui me fait réfléchir étant donné que j'ai tendance à me prendre la tête pour rien (très souvent en plus) et cela me fait me demander si je suis vraiment amoureux d'elle étant donné qu'elle me dit que je ne veux jamais la voir alors que je sais au fond de moi que je le suis...

Je hais cela et je pense qu'à force, cela peut affecter ma vision de notre couple et m'enlever toute envie de la voir...Par exemple j'avais envie de la voir toute la semaine mais le fait qu'elle me l'ai dit comme si elle me forçait m'a enlevé cette envie pressante que j'avais de la voir...

Ce que la vie est complexe cher journal...

En plus ma mère est partie en Côte d'Ivoire ce matin... ça va me faire du repos d'un coté même si elle va me manquer un peu quand même...

J'espère qu'elle me ramènera beaucoup à manger!

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !